Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 15:11

BONJOUR LES COPINAUTES,

 

Je ne vous oublie pas, mais je suis en pleine réalisation d'une broderie que je vais offrir à un petit bout de fille née il n'y a pas longtemps. Quant je l'aurai fini, je vous le mettrai sur le blog, il est très minitieux à faire. J'ai pris la grille chez Murielle

"7àlamaison".

 

Aujourd'hui un jeu est ouvert sur le blog de  "Chez Momo "La Roche aux Abeilles" chez over-blog.com

 

Le jeu: les abeilles

008-copie-5.JPG

 

Ces boules de coton

 

sont là, pour vous remercier

 

de votre participation au jeu

 

Passez le message sur votre blog

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES-MIDI

 

Christiane GIF AMITIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Adresse pour l'envoi<br /> <br /> de votre participation<br /> <br /> Monique Rochebiliere<br /> 4 impasse Robert baron<br /> 37400 Lussault<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Christiane<br /> Tu as encore le temps pour participer<br /> Bises<br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Christiane<br /> Dans mon village, il y a 5 gites<br /> <br /> Mon amie a un grand gite<br /> Demande celui de Mme Pruvost<br /> au Gites de France<br /> à Lussault 37400<br /> Il est super et il est grand<br /> <br /> Vous viendrez voir mon exposition<br /> Je vous recevrai pour le dessert<br /> Je reside à 5 minutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Pour la reponse<br /> Je n'ai qu'un fils<br /> J'ai 2 petites filles 1 et 3 ans<br /> et un petit fils de 12 ans<br /> Quelle joie d'etre grand parents<br /> <br /> C'est bon de savoir que tu aimes le chocolat....<br /> comme moi!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche