Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 20:00

 

soleilENFIN !!!!  VOILA LE BEAU TEMPS

 

Bonjour les copinettes, et oui il est enfin arrivé celui qui nous donne du baume au coeur. 

 

Demain, c'est le dernier jour d'école !!! Les enfants sont heureux.

 

Isabelle m'a fait un super beau cadeau. Et oui, ma fille me gâte et aujourd'hui c'était le soleil qui entrait dans mon coeur.

 

Regardez plutôt :

 

Une petite fille Bérenguer "Itty Bitty" avec ses deux petites dents en bas.

J'ai maintenant les trois tailles de cette poupée. Je vous les ferai voir dans un autre article.

 

anniversaire--poupees--eau-palier-022.jpg    anniversaire--poupees--eau-palier-023.jpg

 

Et pour changer de continent un petit Bérenguer africain. Au début, je n'appréciais pas trop les poupons de couleur, mais là, je craque. Tout se passe bien avec les autres. Il a une petite "zigounette".

 

anniversaire--poupees--eau-palier-024.jpg    anniversaire--poupees--eau-palier-026.jpg

 

Hier, nous avons fêté l'anniversaire des trois garçons. Je vous explique. Etant donné que Valentin est né en Juillet et Arthur en Août, ils n'ont jamais pu le fêter avec les copains. Alors cette année, j'ai dit : "on fêtera les anniversaires en même temps, même si ce n'est pas la date". Mais la grand-mère fort de son expérience de maman, n'a fait venir que deux copains par enfant. Pauvre Valentin, il n'y en a qu'un seul qui est venu. Lukas ses deux "potes" ont participé à la fête. Quant à Arthur il n'a voulu que sa chérie (oh, la la !!!). Voilà quelques photos de la fête :

 

           

        anniversaire--poupees--eau-palier-001.jpg  anniversaire--poupees--eau-palier-011.jpgLa table avant le goûter.

 

 

Les garçons et leurs copains ont envahi la chambre

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Isa apporte le gâteau d'Arthur. Je ne pouvais pas mettre tous les âges sur un seul.

anniversaire--poupees--eau-palier-019.jpg 

anniversaire--poupees--eau-palier-020.jpg Arthur a soufflé les bougies en une seule fois.

 

anniversaire--poupees--eau-palier-021-copie-1.jpg Isa n'a pas eu le temps de poser le gâteau sur la table que Lukas et Valentin soufflaient les bougies. (Ne regardez pas le linge sur le relax, il est à repasser, y a-t-il une volontaire ?????).

 

J'ai d'autres photos mais je n'ai pas demandé la permission aux parents pour montrer les enfants.

"Je voulais vous dire aussi , sur mon blog, vous avez des publicités, il serait sympa que vous cliquiez dessus, cela me rapporte quelques centimes d'euros et ne vous engage en rien, merci à toutes celles qui feront un clic.

 

Voilà les copinettes, une bonne journée de passée avec les enfants.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine.

     

imagesCA401Y0LSunny

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou ,super tes poupons et je faisais comme toi car j'ai une fille de fin juillet ... et en plus parfois nous etions en vacances aussi<br /> <br /> <br /> alors je faisais comme toi , je voulais savoir tu en as combien de poupons maintenant ? et on doit cliquer ou pour te faire avoir des petits sous???<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon w end<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont supers mimis tes poupons ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne idée pour le tripe anniversaire !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valie, c'est rare que je reçoive des cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop bine te voila bien gatée !! je suis contente pour toi !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'adore ces poupons.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche