Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 19:17

Bonsoir les copinettes,

 

Notre amie de "lamalleotrésorsdesylvie" fête son anniblog. Je vous fais un copié-collé

La malle ô trésors va fêter ses 2 ans

 

anniblog sylvie pour le blog de Sylvie

 

Elle nous invite a jouer avec elle dans la semaine du 15 au 21 juillet

Qu'on se le dise ...

 

Bonne soirée à toutes, n'hésitez pas à visiter son blog, elle est géniale Sylvie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je m'inscris chez toi aussi<br /> merci pour ta visite chez moi et ton coup de pouce <br />
Répondre
J
<br /> merci pour l'info, je vais aller voir ce blog.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l info et bonne chance a toi !! bon week end gros bisous kaline<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour l'info .<br />
Répondre
V
<br /> BONNE CHANCE A TOI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche