Qu'ils soient gros..................... Qu'ils soient tristes et de couleur ...........
Qu'ils soient souriants .............
ILS ONT LE DROIT D'ETRE AIMES ET RESPECTES
BONJOUR LES COPINETTES, J'ESPERE QUE CE DIMANCHE NOUS APPORTERA LE SOLEIL.
Je voulais partager avec vous un bon moment passé avec les enfants qui habitent mon entrée.
Hier après-midi, il ne pleuvait pas (pour une fois !!!) et deux enfants jouaient au ballon dans la voie qui passe en basse de l'immeuble. J'étais donc à mon balcon quand mes petits-fils ont demandé à leur maman de descendre. Un peu réticente Isa hésite. Je lui dis, ne t'inquiètes pas je les surveille du balcon de ma chambre. ET voilà le groupe s'étend à plus de joueurs. Les petits, les grands, les gros, les maigres, les blancs, les noirs tous réunis pourquoi ?????? et bien pour jouer tous ensemble, rire et partager un bon moment. Voilà quelques photos que j'ai prises de la hauteur de mon 1er étage.
Je crois que les enfants étaient en pleine discussion pour savoir qui allait avec qui ???? grave dilemne, cela a bien duré plusieurs minute.
La partie de balle au prisonnier a commencé. Il est impossible d'expliquer l'ambiance qu'il y avait, mais croyez moi, j'ai bien rigolé.
Oh, les pauvres petits bouchons, ils sont prisonniers, et ils ont attendu bien longtemps que le ballon arrive dans leur cam sniffffff
Voilà mon petit Lukas, trop heureux d'avoir attrapé le ballon. Bravo mon petit tu es un champion !!!!!
Ce qui m'a fait du bien c'est de les voir s'amuser sans se disputer. Après le foot, les enfants ont joué à cache-cache et cela a duré un long moment.
Comme vous pouvez le voir, ils n'ont que ce petit morceau de route pour jouer.
Aujourd'hui, s'il fait beau j'amènerai tout ce petit monde avec moi dans le parc de la résidence d'à côté et je les surveillerai.
Bon dimanche les copinettes ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui survolent mon blog.
SUNNY