Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 20:55

 

 

 

 

Une petite pensée pour nous les humains qui oublions souvent que l'on est sur terre pour s'aimer, s'entraider, se soutenir.........
 Le coeur de notre Père pleure

des larmes de sang

Que sont devenus ses enfants ?

"IL" n'est pas venu sur terre pour semer la terreur.

Le coeur de notre Père prie,

"IL" prie pour notre rédemption.

"IL" prie et souffre pour nous

Qu'a-t-on fait de son amour ?

Le coeur de notre Père est amour,

Suivons le, cessons ce tumulte

Regardons l'autre avec amour.

Tendons nos mains vers l'espoir.

Le coeur de notre Père espère,

Le retour à la paix

Aux hommes qui se comprennent

Au respect de la vie humaine

Car Notre Père nous aime. 

 

Juste ce petit poème car le moral n'est pas au beau fixe avec ma fille qui est souffrante.

Merci de votre passage.

Je vous souhaite à tous et toutes une douce nuit

Christiane 19524602gif-fee-bonne-nuit-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> oh comme tu as raison, nous sommes sur le même bateau ... a la même enseigne, et a la finalité unique<br /> belle journée Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un joli poème !<br /> Pour les carrés, j'avais répondu à ton mail, l'as-tu reçu ?<br /> Bisous ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme tu as raison, qu'avons nous fait de ce beau cadeau qu'est-l'amour de Dieu<br /> Il a fait don de son fils par amour pour nous, mais rien n'a changé, ou si peu<br /> <br /> Oh je ne jette pas la pierre car, je fais aussi partie des pêcheurs.<br /> Mais tentons autant que possible d'apporter l'amour autour de nous<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu aurais du m'ecrire , pour avoir un soutien , ta fille est comme moi en ce moment pas bien ..... je rechute un peu , et je me sens vraiment seule mais je suis la pour les amies tu le sais<br /> bien<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche