Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 14:09

 

 

 Mes Amies, mes Amis,

Je reviendrai après les fêtes, certainement début Janvier.

Trop de souffrances encore en moi.

Donner trop d'amour et se faire "massacrer".

Difficile moments à passer.

Noël arrive et pour moi la tristesse.

Je pense relooker un peu mon blog, essayer de l'originalité, c'est pour cela que j'attends que les fêtes soient terminées pour que mon coeur s'éclaircisse.

Je reçois vos coms et cela me fait chaud au coeur et j'en ai plus que jamais besoin.

J'essaierai de vous répondre, mais si je ne le faisais pas pardonnez moi d'avance.

Pour ceux qui survolent la bloggosphère et qui font une petite étape chez moi, laissez moi un petit mot cela me fera du bien.clin d'oeil Merci

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE TRES BONNE FIN D'ANNEE et DE MERVEILLEUSES FETES.

Je vous embrasse très forta61r5l10-1bbdff-copie-1.gif

Christiane

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pour mon fond d'écran et bannière ce n'est pas d emoi, c'est de Tiamat, demande lui par mail elle le fait pour toi!<br /> elle est très gentille c'est tiamat.creations@gmail.com dis lui que tu viens de ma part si tu veux
Répondre
D
bonjour Christiane et un bon anniversaire a toi<br /> je ne te connais pas je viens de découvrir ton comm sur momo la roche,<br /> un proverbe dit "la vie c' est une tartine de m.r.de on en mange un morceau tout les jours " certains pas du tout d' autres ils prennent le pain de 4 livres !! je connais tout ça ,avec tout ce qui<br /> faut pour te mettre le moral au plus bas!! il faut savoir rebondir de tout ça entoure toi de personnes qui t' aime pour ce que tu es ,ce que tu vaux, si tu cesse ton blog tu n' auras plus rien pour<br /> qui ou quoi te r' accrocher , je t' invite a visiter mon blog , j' ai de l' énergie a revendre je t' en passerais avec mes comm , bisous Dane<br /> http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mon père disait la même chose, et je le repète souvent à ma fille.<br /> <br /> <br /> Je passerai demain sur ton blog, je me lance à répondre à mes coms.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage, et bonnes fêtes quand même...<br /> Bisous !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vais revenir courant janvier. Je vais relooker mon blog, mais je ne sais pas trop comment faire. Je cherche attentivement sur le net.<br /> <br /> <br /> Toi aussi bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joyeux Anniversaire !<br /> Et @ bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Giboulée,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux d'anniversaire, cela me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Je reprends mon blog courant janvier, j'essaie de trouver un nouveau look pour être plus attractif.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon anniversaire ma Christiane<br /> Beaucoup d'amour, d'amitié et de joie en ce beau jour<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Béa je prends tout l'amour, toute l'amitié mais je laisse un peu de côté ce beau jour ayant le coeur triste par l'indifférence de mes deux autres enfants.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé le personnage de Saint-Nicolas, c'est super.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche