Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 19:00

BLOG-bonjour-tout-le-monde.gif

 

 JE PENSE A QUITTER LA BLOGOSPHERE, MAIS AVANT, JE FAIS UNE PAUSE. VOUS POUVEZ ME LAISSER DES COMS POUR M'ENCOURAGER A NE PAS LE FERMER DEFINITIVEMENT. J'AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN POUR CONTINUER. 

blog-en-pause-4.jpg  blog en pause merci de votre visite  blog-en-pause-amities.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE SOIREE.
Christiane
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Christiane<br /> <br /> Contente, de vous voir tous les 3, sur le blog!<br /> <br /> Tu as fait comme moi!<br /> Va -t-on le fermer, ce blog?<br /> <br /> Par email, les amies reviennent<br /> Le blog devient moins fatigant!<br /> On a des vraies amies, qui nous aident<br /> Bea est sur ton blog, dans les commentaires<br /> Je vous embrasse toutes les deux<br /> <br /> Bises<br /> MOMO
Répondre
L
<br /> <br /> Mais ce n'est pas moi sur la photo, c'est ma fille Isabelle avec ses petits loulous.<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai la mienne bientôt.<br /> <br /> <br /> Je vais regarder Kho Lanta<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Christiane,<br /> Sur le blog de Béa, j’ai vu le message à propos de Lylou.<br /> Cette naissance prématurée et le drame du décès<br /> de l’un des jumeaux ne peut laisser personne indifférent,<br /> d’autant plus si l’on connaît les personnes concernées.<br /> Il ne peut qu’ébranler et remettre beaucoup en question.<br /> Ici « quitte-ou-quitte-pas » est la présente interrogation.<br /> <br /> Bien en peine de conseiller, je me contenterai d’affirmer<br /> Que sans ce message je ne serai pas entrain d’enregistrer<br /> le mien. Je n’aurai pas découvert ce blog que j’aimerai explorer<br /> Persuadée qu’il est bourré d’intérêt, PARTAGE étant le MOT CLÉ.<br /> <br /> Actuellement une pause s’impose, pour mieux revenir après.<br /> Tout comme j’espère et souhaite du plus fond de mon cœur<br /> problèmes familiaux s’améliorent, arrive un peu de bonheur.<br /> <br /> Soutien pour continuer demandé, j’aimerai croire en avoir apporté.<br /> Dans l’attente d’une éventuelle réponse, belle et douce nuit Christiane.<br /> Avec ma très sincère et affectueuse amitié. Jeany.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Jeany,<br /> <br /> <br /> J'ai mis un peu de temps à répondre à mes coms. Merci de ta visite sur mon blog. C'est vrai j'aime partager, écouter, et tant d'autres choses. Mais dans la vie il se passe des évènements qui<br /> abattent et il faut doucement s'en relever.<br /> <br /> <br /> Mais promis, courant janvier je reprends de l'activité sur mon blog car j'en ai besoin. Pourquoi pas maintenant, parce que je voudrais le relooker le rendre plus attrayant plus accueillant<br /> enfin le personnaliser en tenant compte de ma personnalité. Si tu as des idées, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christiane <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je découvre ton blog et te souhaite une belle soirée-------<br /> Biz-----
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Rosia,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Excuses moi du retard à répondre. Mais c'est fait et demain, je vais faire un tour sur tous les blogs nouveaux qui m'ont contactée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu n'es pas revenue !<br /> Je voulais aller sur le lien que tu as mis chez Terlicoton et il ne marche pas !
Répondre
L
On a toutes besoin d'une pause de temps en temps.... mais ce serait dommage d'arrêter !<br /> En même temps, c'est à toi de prendre la décision, mais je voulais quand même te dire que je trouverai ça dommage de fermer :)<br /> Bisous !!
Répondre

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche