Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 07:38

                                                                                                                                                                                                                                                   

 bonjour les amis

 

 

BONJOUR LES AMIES

Avant de reprendre la marche de mon blog, j'aimerai que vous me disiez très franchement ce qui ne va pas dans le look de la nouvelle présentation.

J'essaierai d'y apporter les modifications qu'ils faut.

Je reviens à petits pas vers vous. Vous me manquez trop. Mais j'arrive.

Merci à celles qui ont la gentillesse de m'attendre.

Gros bisous à vous toutes

christianea61r5l10-1bbdff-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou Christiane,quel look d' enfer!!! je suis contente de voir que tu reviens !! ces danseuses sont bien jolies , mais il faudrait que l' écriture soit plus grosse et de couleur jaune pastel pour<br /> réchauffer et donner de la luminosité , c' est mon homme qui est infographiste qui te conseille,et le cadre ou tu réponds au comm" essais le parme, et l' écriture des comm" noir ou pourpre voila ma<br /> jolie bises dane
Répondre
L
<br /> <br /> Merci zomme pour les conseils, je vais essayer de le faire ce soir, pas sûr j'ai les yeux un peu fatigués.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dane passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Christiane, l'image du fond est très belle malheureusement le tour est un peu trop sombre, si tu en trouvais une jolie plus claire ce serait plus sympa.<br /> Je vais regarder pour voir si j'ai ça.<br /> Et la couleur de la police ne va pas trop avec le fond.<br /> Pour les personnes qui ne voient pas bien elle ne ressort pas suffisamment.<br /> Mais sinon j'aime mieux cette présentation à la précédente.<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Béa,<br /> <br /> <br /> Le relooking n'est pas encore terminé. Comment trouves-tu celui là.<br /> <br /> <br /> Je vais y porter des petites modifications pour les écritures. Tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Dommage, tu as changé le fond?<br /> L'écriture ressort bien, mais j'aime moins le fond ! MDR !<br /> Compliquée la fille !<br /> Bon petit dèj !!<br /> moi c'est fait!
Répondre
L
<br /> <br /> Attends le relooking n'est pas encore fini hihihihihihi<br /> <br /> <br /> Non, tu n'es pas compliquée tu donnes ton avis.<br /> <br /> <br /> Après, je vais au lit.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
G
Euh, encore moi !<br /> Je n'avais pas vu le côté ! lol!<br /> Ben j'ai un petit écran et je suis obligé de faire circuler la barre! lol!<br /> Très peu lisible !<br /> Bon cela camoufle toutes les annonces du bas de l'écran !
Répondre
L
<br /> <br /> je vais faire le nécessaire après-avoir pris mon petit déjeuner qui est :<br /> <br /> <br /> Thé avec un cumulonimbus de lait,<br /> <br /> <br /> 4 biscottes, beurre confiture<br /> <br /> <br /> + médicaments<br /> <br /> <br /> + 4 biscottes, beurre confiture<br /> <br /> <br /> + médicaments<br /> <br /> <br /> Et voilà, tu sais tout de moi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Pour moi, l'écriture est trop claire, et encore le jour n'est pas levé donc moins de luminosité sur mon écran !<br /> Sinon j'aime beaucoup ces tons doux !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es toujours la bienvenue chez moiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de mettre l'écriture en plus foncée.<br /> <br /> <br /> Les images sur la droite de ton écran que tu ne vois pas ahahahaha, comment les trouves-tu ?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche