Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 09:53

Coucou les copinautes,

Comment trouvez-vous cette présentation ?

Il y en a une qui doit sourire en regardant le fond de blog, mais qui est-ce hihihihihihih!!!!!!!

Je n'arrive pas à mettre en plus voyant ma description, je crois que je dois payer pour être en prémium, mais pas de soussous hahahahaah!!!!!!!

J'attends votre avis, car je vais partir sur Bordeaux dans pas longtemps.

A tout de suite

bises

christiane

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mon zom il dit que le noir ne se voit pas trop écriture trop fine bisous Dane
Répondre
L
<br /> <br /> Alors le zomme on ne voit pas le noir ahahahahaha, c'est sûr quand il fait noir on ne voit rien ihihihihihih.<br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi j'adore , c'est leger arerin j aime beaucoup bisous frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Frifri pour ton appréciation, mais j'ai encore quelques petits trucs à changer. Quand j'aurai fini, ce sera le feu vert du redémarrage de mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous Frifri<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est très bien, peut être que le fond noir n'est pas très bon, car on ne voit pas bien ce qui est écrit dans ta colonne de droite, mais c'est juste un conseil , en te vexe pas!<br /> Bisous de mon île ♥ ♥ ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je ne me vexe pas. Au contraire, j'aime les personnes qui disent ce qu'elles ont à dire. La franchise fait partie de quelques unes de mes qualités.<br /> <br /> <br /> Tu as reçu les grilles ?<br /> <br /> <br /> Bisous exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime bien !<br /> Lisible, sans être trop sombre! une couleur chaude !<br /> <br /> Magnifique ces paons en dentelle !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, mince les paons se sont envolés, des danseuses les ont remplacés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche