Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 13:38

 

 

 

 

 

 

 

 

photos-pour-blog-du-17062013-011.jpg

  

BONJOUR LES COPINETTES 

 

Une nouvelle semaine qui commence, et bien sûr avec la pluie et en plus l'orage, beurkkkkk !!!!!

 

Je viens vous présenter ma petite Itty Bitty (elle n'a pas encore de nom). 

 

N'est-elle pas mignonne, elle vous offre des pâquerettes que Lukas et Valentin avaient cueillis pour moi en allant dans une aire de jeux.

 

  photos-pour-blog-du-17062013-005.jpg 

 

 

Quelle intrépide, voilà qu'elle s'est mise sur le rebord du balcon, et en plus elle se moque de moi, oh la vilaine fifille 

photos-pour-blog-du-17062013-002-copie-1.jpg 

 

Cette jolie robe a été ajustée à la taille de cette belle miss. En effet, elle est bien rebondie et un peu courte sur patte. Allez voir, si vous ne la connaissez pas encore, une copinette super gentille, généreuse qui partage avec nous ses tutos et modèles :

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com

 

Je trouve là qu'elle exagère, elle s'asseoit à présent sur le rebord, mon coeur bat la chamade......... 

 

photos-pour-blog-du-17062013-003.jpg 

 

Un petit coup d'oeil sur le bandeau (made in Sunny) miam miam une belle orange

 

photos-pour-blog-du-17062013-008.jpg

 

Et re-coup de noenoeil pour les petites ballerines dont le tuto vient de chez ccommeceline, j'ai rajouté des petits boutons pour personnaliser.

http://ccommeceline.over-blog.com  

 

photos-pour-blog-du-17062013-009.jpg

 

 

Pour vous dire au revoir cette charmante petite fille vous offre à nouveau des pâquerettes.

photos-pour-blog-du-17062013-006.jpg

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt les copinettes.

 

bisous chatssunny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> orange !! trop mimi. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine de venir me rendre visite. Ton blog est génial et j'aime y aller.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est super adorable et quelle jolie tenue ! J'adore l'expression  du visage !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valie, il faut reconnaître que les Itty Bitty sont très expressives et d'un prix abordable.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super ta mise en scene est geniale , je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> peux tu me donner des nouvelles de tout le monde<br /> <br /> <br /> sur ma nouvelle adresse mail , frifri0463@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Frifri de ton gentil commentaire. Je t'écris un petit mot demain.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma belle, elle est joliment habillée<br /> <br /> <br /> Merci pour les lien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, elle est mieux habillée que moi hihihihihi !!!! Je crois que je vais me faire la même hahahaha !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> christiane (sunny)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est adorable<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs orangées<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je voulais faire venir le soleil, mais hélas chez moi c'est la pluie  Merci pour tes tutos<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche