Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 19:07
escargot sous la pluie

 

 

 ET BIEN OUI, IL PLEUT IL MOUILLE C'EST LA FÊTE A LA GRENOUILLE

 

 

 

 

 

BONJOUR LES COPINETTES

 

 

 

 

 

Ce soir je viens vous montrer un petit ouvrage que je viens de terminer.

 

Je l'ai fait avec un grand plaisir mais je dois vous avouer que je l'ai redéfait plusieurs fois, surtout la robe qu'il a fallu que j'adapte à ma poupinette Itty Bitty :

 

 

Le modèle de cette robe je l'ai trouvé sur le blog de Hellebore, bien entendu je l'ai adaptée aux proportions de ma poupée.

 

http://poupeesdechine.canalblog.com/  

 

 

Itty-Bitty-Rose-004.jpg

 

 

Là vous voyez un turban dont je me suis inspiré du tuto du blog :

 

http://iaiatricrocoud.over-blog.com 

 

 

Itty-Bitty-Rose-003.jpg

 

 

Là, on ne rit pas hihihihi !!!! des sandales "made in Sunny" impossible de vous donner le tuto car les chaussons ne sont pas fait de la même façon, mais chutttt ça ne se voit pas. 

 

 

Itty-Bitty-Rose-006.jpgItty-Bitty-Rose-007.jpg

 

 

Pour embellir la tenue je suis allée chez le bijoutier (Sunny) pour lui offrir ce joli bracelet qui plait beaucoup à Isa

 

 

Itty-Bitty-Rose-005.jpg

 

 

Et pour terminer, j'ai pris en photo les poupinettes auxquelles j'ai refait les tenues.

Itty-Bitty-Rose-008.jpg

 

Vite il faut que je passe à table. Il est vrai que je commence à avoir faim.

 

Bisous à toutes et à bientôt

 

merci de liresunny

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour le serre tête!!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie tenue!! surtout en si petit et alors.. le serre tête!! BRAVO er merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Martine, merci pour ton passage. Et oui il faut de la patience quand on n'a pas les modèles à la taille. Mais bon, je suis à la retraite alors j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une bien jolie tenue !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces réalisations !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Giboulée, toi aussi tu fais de belles réalisations tels que ton dernier SMS avec la coccinelle.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je manque de qualificatifs c'est trèsXXXXXXXX beau ! BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES ET VENTEUX<br /> <br /> <br /> Pas de dégâts par chez toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu manques de qualificatifs, tu m'envoies toujours de très très belles animations. Super beaux les papillon.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Bravo pour cette jolie tenue qui va à ravir à ta petite poupette..<br /> <br /> <br /> Bizzzz ensoleillé (timide de normandie).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dis moi, c'est le soleil ou toi qui est timide. Je vote pour le soleil.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche