Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 08:01

 

 

BONJOUR LES COPINETTES

 

 

Désolée de n'être pas plus présente sur mon blog mais je ne vous oublie pas .

 

Et oui, en ce moment Isa et moi sommes très occupée par l'arrivée de notre poupon Reborn qui doit en principe arriver aujourd'hui.

 

 

AUJOURD'HUI, je veux vous parler de "Léon le Paon".

 

OUI, le Paon de l'Amitié !!!!!!

 

Il y a .. ans je suis allée sur un blog tout à fait par hasard. J'y ai découvert de fort belles choses, surtout des chefs-d'oeuvre au crochet.

 

Le blog de Béa m'a personnellement interpelé. Je m'y suis installée tout simplement.

Inscrite à la newletter, j'ai suivi, regardé et apprécié tout ce qui se disait et se faisait.

 

Un jour Béa nous montre un ouvrage au crochet, je suis "tombée" en admiration devant le paon qui était présenté. Qu'il est beau ce paon !!!!!!!!

 

Je me souviens avoir dit à Béa, "qu'est-ce qu'il serait bien chez moi (en plaisantant)" et quelques jours après, "Léon le Paon" arrivait chez moi. Quelle générosité !!!!!! :

 

le-paon-de-l-amitie-001.jpg

 

Léon est passé au toilettage. Croyez moi depuis le temps qu'il était accroché, il en avait besoin. Je voulais changer le fond, mais sentimentale comme je suis j'ai gardé celui que j'avais mis à l'origine.

 

Depuis, Béa et moi, nous sommes devenues de vraies amies.

 

Je voulais vous faire part de cette joie et vous dire que sur la blogo quand on sait regarder et écouter on peut avoir une vraie amitié qui tient la route.

 

Merci ma Béa d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments.

 

Merci à vous toutes et tous qui venez me rendre visite, cela me fait un bien énorme.

 

Je vous souhaite un bon mardi ensoleillé.

 

apres la pluie vient le beau temps soleil bigsunny

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci ma Christiane pour ce beau témoignage d'amitié.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que de vraies amitiés peuvent naitre du net.<br /> <br /> <br /> Mais il faut garder un coeur pur, pour arriver à ne pas se faire avoir et ce n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, si je n'avais pas eu les amies du net et les enfants, je pense que je ne serais plus là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les amies sont là pour aider quand on en a besoin. Je serai toujours présente pour toi tu le sais bien.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ce paon, Béa a beaucoup de talent et un grand coeur.<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu y sois attaché.<br /> <br /> <br /> Il me tarde de découvrir ton bébé.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Violette,<br /> <br /> <br /> Alors, tu l'as vu Chloé, elle est belle n'est-ce pas ????<br /> <br /> <br /> Béa est un amour pour moi.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ravissant et quelle patience , et sentimental aussi ,c'est beau<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, Béa a de l'or dans ses doigts. Et Léon est le lien qui a fait naître notre amitié.<br /> <br /> <br /> Bises à toi Frifri<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique !<br /> <br /> <br /> (il serait bien chez moi ..... je te taquine)<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien nommé "le paon de l'amitié" ! J'adore<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les crocus ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Ah non, Léon reste chez moi j'y tiens trop hihihihihi<br /> <br /> <br /> Bises à toi Valie,<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour cette merveille recue,et oui sur internet il y a du bon et malheureusement du mauvais aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tu as bien raison. On essaie et parfois ça rate.<br /> <br /> <br /> Bises à toi Vanille<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche