Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 06:35

 

BONJOUR LES COPINETTES

 

La voilà enfin arrivée à la maison.

 

Mais qui donc ???????

 

La plus belle de toutes les belles !!!!!!!

 

Mais qui donc ??????

 

Celle que j'attendais depuis des années !!!!!!!

 

Mais qui donc ??????

 

La voilà, pour ravir vos yeux et pour Isa et moi ravir nos coeurs.

 

Regardez, oui, c'est CHLOE une poupée reborn qui a été faite par une artiste

reborneuse Nathalie ESTEVE :

 

http://www.nurseriedespetitsanges.umblog

 

Mais oui, je vous la montre :

 

la photo est un peu sombre (l'émotion). Chloé avec son vêtement de voyage

 

Chloé 001

 

Le body (le corps) à des bras articulés, c'est super pour les  positions

 

Chloe-004.jpg

 

 

Chloé est une petite fille très sage. Je ne l'ai pas entendu pleurer cette nuit (hihihihihi)

 

Chloe-005.jpg

 

 

Il a fallu la caler pour l'asseoir, c'est incroyable comme le corps est lourd. Trop top la Miss. 

Chloe-009.jpg

 

Dans son couffin (acheté 20 €) pratiquement neuf, elle essaie de se reposer après ce long voyage.....

 

Chloe-010.jpg

 

Et bien entendu qui est venu lui rendre visite ????? Vous avez deviné, deux de mes petites Itty Bitty (pas encore de nom)

 

Chloe-014.jpg

 

 

Oh la la !!!!!! que je suis fatiguée de cette séance de photos. Merci les petites Itty Bitty de m'avoir accueillie si gentillement, mais je crois que je vais aller m'allonger un peu. (ne pas regarder derrière les poupées, c'est mon bazard à moi)

Chloe-015.jpg

 

Et oui, vous savez faire le trajet de Toulon à Langon (33) c'est épuisant, d'autant plus qu'ils m'ont ballotée dans tous les sens pour arriver dans les bras d'un charmant postier et surprendre agréablement mes nouvelles mamans.

 

Chloe-013.jpg

 

Et une petite dernière pour vous séduire dans une des tenues achetées par Isa. Croyez moi, elle lui en a pris beaucoup d'autres. 

Chloe-018.jpg

 

Oui c'est vrai, j'aurais du veiller au décor arrière car ce n'est pas trop folichon, mais vous pouvez voir (en rouge) un dessin que Lukas m'a donné. Il l'a fait à l'école.

 

J'espère que vous souhaiterez la bienvenue à Chloé. Je vous mettrai des photos d'elle de temps en temps avec diverses tenues.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous (qui passez dans ma demeure) une excellente journée pleine de bonheur et de soleil (surtout lui).

 

Vous, qui passez sur mon blog, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire, celui-ci me fera un grand plaisir.

 

bonnejournecoccinelledj8-130549Sunny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai 2 bebe reborn qui font aussi 54 cm ,je ne trouve pas de modeles j'en ai une rousse qui s'appelle jade et une noire qui s'appelle louise  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nounours24,<br /> <br /> <br /> Tu ne trouves pas de modèles sur le net ??? J'en ai trouvé. Il faut que tu cherches dans les tailles naissance et 1 mois. Si tu ne trouves pas dis le moi, je pourrais te proposer quelques<br /> modèles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme elle est belle<br /> <br /> <br /> bienvenue Chloé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie de ton accueil.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh qu'est-ce qu'elle est adorable !<br /> <br /> <br /> BIENVENUE A CHLOE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valie, j'aime toujours autant les images que tu joins à tes mails.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien on dirait un vrai bébé c' est vraiment très réaliste tu as une jolie collection c' est super tes photos sont très belles bravo gros bisous ma belle a bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dane, oui c'est très ressemblant. Il faut dire que les reborneuses sont de vraies artistes. Faire un reborn demande beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> bises à toi jolie demoiselle<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je suis super contente pour toi !! elle est superbe !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kaline pour ton compliment. Oui elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche