Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 15:31
BONJOUR LES COPINETTES
Pardonnez moi si je ne viens pas souvent sur mon blog ces temps-ci.

Et oui, je fais un petit break car j'en ai besoin au point de vue santé, mais je passe vous rendre visite.

 

Il paraît que c'est la journée mondiale du tricot, cette information je l'ai eue sur le blog de Bélisa :

 

http://petitescheries@canalblog.com.

 

 

 

C'est aujourd'hui la journée mondiale, encore une, du tricot. Je ne pouvais pas faire moins que de relayer l'info que m'a gentiment passée Bernadette. Ce qui tombe bien puisque j'ai justement un ouvrage en cours ...

 

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

TRES BON WEEK-END !

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

72114781_p

En cette journée mondiale du tricot, je vous propose un petit jeu... pour le plaisir... pour le plaisir de partager... notre bonheur de tricoter :

A vous toutes qui êtes passionnées de tricot... effectuer un COPIER/COLLER du texte ci-dessus et poster le sur votre blog... en précisant le lien du blog où vous l'avez découvert... et ainsi de suite... pour le plaisir de partager !

Allez... Amusons-nous...
 et continuons à tricoter...
 pour le plaisir !

(et contaminons... celles qui n'ont pas encore pris le virus...
Virus qui est un excellent anti-stress !

 

Aujourd'hui le soleil a disparu et a fait place à un ciel d'automne et à la pluie.

 

Bon week-end à vous toutes.

 

bon wk tortue vélo

 

 sunny

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ce ne sont pas les paroles de la chanson mais les dictons concernant Médard, Barna bé et Gervais !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Giboulée pour cette rectification, je croyais que c'était une chanson puisqu'il y a un air sur le premier dicton.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S'il pleut pour la Saint Barnabé,<br /> Ca repousse jusqu'à Saint Gervais (le 19)<br /> Qui ferme le robinet.<br /> <br /> <br /> Le soleil de Saint Barnabé<br /> A Saint Médard casse le nez.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> S'il pleut pour la Saint Médard,<br /> L'été sera bâtard,<br /> A moins que Saint Barnabé (le 11),<br /> Qui vient par derrière, lui coupe le pied.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> S'il pleut à la Saint Médard,<br /> Il pleut quarante jours plus tard.<br /> Mais vient le bon Saint Barnabé<br /> QUi peut encore tout raccommoder.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> S'il pleut à la Saint Médard,<br /> Il pleut quarante jours plus tard.<br /> A moins que Saint Gervais (le 19) soit beau<br /> Et tire Saint Médard de l'eau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon rétablissemnt à toi !<br /> <br /> <br /> 3ème journée de bénévolat intensif !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br /> S'il pleut pour la Saint Barnabé,<br /> Ca repousse jusqu'à Saint Gervais (le 19)<br /> Qui ferme le robinet.<br /> <br /> <br /> Le soleil de Saint Barnabé<br /> A Saint Médard casse le nez.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> S'il pleut pour la Saint Médard,<br /> L'été sera bâtard,<br /> A moins que Saint Barnabé (le 11),<br /> Qui vient par derrière, lui coupe le pied.<br /> <br /> <br /> S'il pleut à la Saint Médard,<br /> Il pleut quarante jours plus tard.<br /> Mais vient le bon Saint Barnabé<br /> QUi peut encore tout raccommoder.<br /> <br /> <br /> S'il pleut à la Saint Médard,<br /> Il pleut quarante jours plus tard.<br /> A moins que Saint Gervais (le 19) soit beau<br /> Et tire Saint Médard de l'eau.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Giboulée pour les paroles.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je ne savais pas ! j espere que ta santé va s amélioré tres vite !! bon courage et prend bien soin de toi gros bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excuse moi pour le retard à répondre. Je vais mieux mais il me faut un peu de temps pour revenir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Prends bien soin de toi et reviens nous en forme !<br /> <br /> <br /> BONNE CHANCE POUR LE JEU<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valie pour tes jolies coccinelles jaunes.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche