Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 13:53

 

 

imagesCAODOC0V.jpg

 

Cette chanson je l'offre à ma défunte maman, partie trop tôt pour moi. J'avais à peine 13 ans, elle revenait de son travail.

Elle m'a laissée seule, sans pouvoir me dire au revoir.

 

En ce jour de la fête des mères, je suis triste de ne pas pouvoir la tenir dans mes bras.

 

"Quand tu m'as mise au monde, maman, tu as pleuré,

 Et aujourd'hui c'est moi qui pleure de ne plus t'avoir"

 

JE T'AIME MAMAN !!!!! ET NE CESSERAI DE T'AIMER

 

BONNE FÊTE MAMAN

 

 

Je n'oublie pas toutes les mamans du monde entier. Celles délaissées par leurs enfants, celles qui sont isolées, celles qui sont oubliées dans les maisons de retraite, enfin toutes celles qui ont tant d'amour à donner et à recevoir.

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS 

poeme-pour-les-mamans.jpg

 

Un petit texte pris sur le net pour vous dire combien je vous aime.

 

Passez un bon week-end et à bientôt.

 

Bises à vous toutes.

 

gros bisousSunny

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujours aussi emouvant tes messages<br /> <br /> <br /> Repose toi, tu donnes beaucoup à tous<br /> <br /> <br /> Un exemple de mamy tres sympa!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Momo pour tes gentils mots<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la mienne est partie il y a 9 ans et je suis encore sous le choc !<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à imaginer qu'on puisse perdre sa maman à 13 ans !<br /> <br /> <br /> ton article m'a touché !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Esyram<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excuse moi de répondre tard. Oui perdre une maman c'est un vrai traumatisme quel que soit l'âge. Merci de venir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres emouvant , je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog grasse à Valie si gentille et généreuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excuse moi pour le retard à répondre. Merci de venir me rendre visite. Valie est géniale de gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Courage ma christiane <br /> <br /> <br /> demain sera un autre jour.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai quand un être nous manque tout le reste est sans gout a certains moments.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fête ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche