Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 21:19

 

 

 

 

 

 BISOUSSSS

 

 

 

ON DIT QU'ELLE A DE BELLES GAMBETTES, C'EST VRAI ...........

 

Après un après-midi sportif, pour mes petits-fils, pas pour moi....... je viens vous dire un petit bonsoir.

Ha ! non !!!!!! d'abord, 

je vais vous raconter le petit moment que les 3 boys ont passé sur la patinoire artificielle de C.......r.

Lukas, le moyen a chaussé ses patins à deux lames (la trouille d'une seule lame) où il y trouve un bon équilibre.

Il glissait droit comme un "i" faisant fi de ceux ou celles qui passaient devant ou à côté de lui. Il était fier comme Artaban.

Valentin le plus jeune (5 ans) a chaussé lui aussi les mêmes patins que son frère. Quelle rigolade, il faisait celui

qui s'envolait en tournayant des bras et patatrac le voilà sur le derrière. Ensuite il a voulu mettre les patins à une lame.

Equilibre incertain, tenue sur la piste plus que tangeante. On a rigolé je ne vous dis pas.

Arthur, l'aîné quant à lui n'a pas le droit aux doubles lames. Il est grand. Les doubles lames vont jusqu'à 8 ans.

Cette fois-ci, par rapport à l'autre jour, il avait trouvé un bon équilibre. Il s'est bien débrouillé sur la piste.

Il a voulu nous montrer comment il allait vite, et le voilà sur le derrière, mais à la différence de son frère plus jeune,

Arthur est beaucoup plus lourd. Il est revenu à quatre pattes du milieu de la piste tant il avait mal au derrière. J'étais "morte" de rire. Heureusement que grand-mère avait un remède magique dans son sac, de l'arnica en pulvérisation.

 Voilà pour cet après-midi. Je suis vanée et je vais de ce pas me jeter dans mon lit et peut-être regarder la télé.

Bonne soirée à toutes mes copinautes et à tous ceux qui font une petite halte sur mon blog.

Bises

Christiane bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quel beau commentaire que celui de jeany!! bravo<br /> Christiane je suis heureuse pour toi que tu retrouve la pêche!! ça m' a fais rire quand j' ai lue que tu allais te jeter dans ton lit ,j' imagine la scène !! le plongeon !!<br /> je te fais un gros bisous et attend tes aventures avec impatience dane bisous a tes boys
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es super géniale Dane. Non, je n'ai pas fait le plongeon, j'aurais cassé mon lit et obligée de dormir par terre. Je te ferai passer une photo de noël des petits, et de moi dans une situation<br /> amusante. Ma fille m'a prise par surprise lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
J
Récit tellement bien fait<br /> Que je peux les imaginer<br /> s’élancer, tournoyer, chuter.<br /> Calin grand-mère et arnica<br /> sont des remèdes de choix<br /> pour vite oublier ce tracas.<br /> <br /> Vanée, heureuse de la journée<br /> Tu n’as plus qu’à te reposer<br /> Demain, il faudra renouveler<br /> Sans cesse des enfants occupés.<br /> <br /> Tu as bien ri. Ma mémé disait<br /> Qu’un bon beefsteak équivalait.<br /> Quelle sacré quantité avalée !!!<br /> Sans grossir, bon pour la santé.<br /> <br /> Belle et douce nuit Christiane.<br /> Bizzzzzzz. Jeany.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jeany pour ce joli texte qui me va droit au coeur, me connais-tu tant que cela pour avoir écrit ce poème.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne nuit dans les bras de Morphée!
Répondre
L
<br /> <br /> Morphée est partie, je suis réveillé hahahaha!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité Giboulée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche