Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 20:59

 

 

 

BONJOUR LES COPINETTES

 

Un petit copier coller pour aider une copinette de Mimi67 qui est à la recherche d'un petit lapin de la marque "Tartine et Chocolat"

 

 

 

RECHERCHE ce lapin marque "tartine et chocolat"

blanc et rose avec grelot

faites tourner sur vos blogs svp ... j'aimerais le trouver ...

ça me tiens vraiment à coeur

je suis prête à le racheter si vous voulez bein vous en séparer

(à prix raisonnable bien sûr)

Peluche doudou lapin blanc rose Tartine & chocolat

 

 

Si vous pouviez lui en trouver un cela serait sympa. Fouillez les filles dans vos placards on ne sait jamais.

 

Bonne nuit à toutes.

 

bisous2



                                        christiane

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> L'avis de recherche court sur la blogo !!<br /> <br /> <br /> C'est formidable !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout simplement génial l'entre-aide.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Giboulée<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour isa christiane<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ma Mimi, si je peux rendre service je le fais.<br /> <br /> <br /> Tu viendras me voir sur mon nouveaux blog ? http://leslibellulesdansmonjardin.eklablog.com<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma Mimi<br /> <br /> <br /> mamie christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche