Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 17:10

 

 

  

 

 

imagesCA2UP5V4-ange-de-l-amitie.jpg

 

 

 

UN PETIT MOT POUR MATTEO QUI A ETE OPERE AUJOURD'HUI.

 

SOIS COURAGEUX PETIT BONHOMME, TU AS BEAUCOUP D'AMIS QUI PENSENT A TOI.

 

IL PARAIT QUE TU ES UN PETIT GARCON PLEIN DE VOLONTE ET PLEIN DE GAITE.

 

DANS CE MOMENT DIFFICILE QU'EST LA MALADIE, SACHE QUE TU RECOIS BEAUCOUP D'AMOUR DE PERSONNES QUE TU NE CONNAIS PAS ET QUI NE TE CONNAISSENT PAS NON PLUS.

 

LA CHANSON SUR LE BLOG, JE TE L'OFFRE. C'EST AUSSI LE COEUR D'UNE GRAND-MERE QUI PRIE POUR QUE TU TE REMETTES VITE DE CETTE INTERVENTION.

 

A TOUTES CELLES QUI LIRONT CE PETIT MESSAGE AYEZ UNE PENSEE POUR CE PETIT

MATTEO.

 

JE T'EMBRASSE TRES FORT BONHOMME,  UNE MAMIE PARMI TANT D'AUTRES.

 

Christiane

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Matteo je te souhaite de vite guerrir mon bonhomme, que tout aille pour le mieux pour toi et tes parents , un gros bisous de Dane  un gros bisous a toi Christiane <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super génial cet élan de tendresse envers ce petit Mattéo. Bravo à toi Dane de lui avoir adressé un petit mot.<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi et à toutes les mamans<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mille bisous pour Mattéo de la part d'une grand-mère !<br /> <br /> <br /> Cette chanson (avec 3 autres) sera chantée samedi à la fête du quartier par une chorale intergénérationnelle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est génial. A l'heure où je réponds les notes se sont envolées<br /> <br /> <br /> et éparpillées dans les airs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> merci christiane pour ce gentil mot pour mattéo<br /> <br /> <br /> je le montrerai à sa maman dès qu'elle viendra<br /> <br /> <br /> elle sera heureuse je pense de voir que beaucoup de personnes pensent à son petit<br /> <br /> <br /> merci merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous bisous mamie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est qu'un petit mot mais plein de tendresse envers ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamie christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche