Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 21:40

Bonsoir les Copinautes,

 

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur le blog, j'espère que vous m'excuserez de vous avoir abandonnées.

En effet, je suis en train de faire, aux points de croix, le portrait du mari de Béa (Terlicoton) pour son anniversaire le 3 Août. J'aime mieux vous dire que "j'usine dur".

Si pendant quelques autres jours je ne viens pas vous savez maintenant pourquoi. Je ne vous oublie pas du tout, bien au contraire.

J'ai reçu un mail me parlant d'une petite fille de 4 ans qui a perdu ses parents dans un terrible accident de voiture.

J'ai fait un copier coller pour un APPEL A LA SOLIDARITE DES BRODEUSES OU NON BRODEUSES. Voilà ce que dit cet appel

 

 

 

belleboisdormant--15-.gif

"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager" (Walt Disney)

 

C'est avec cette belle citation de Walt Disney que je viens lancer un projet qui me tient particulièrement à coeur aujourd'hui.

 

Dans mon précédent article je vous parlais d'Emy, cette petite fille de 4 ans, qui a perdu ce dimanche ses deux parents dans un terrible accident de voiture.

 

Après réflexions et surtout discussion avec Maricharl83, qui était amie avec les parents de cette petite (retournez voir sur son blog si vous arrivez seulement), nous avons décidé d'un commun accord de lancer un appel de solidarité et de générosité pour Emy, qui est désormais gardée par ses grands-parents paternels et maternels.

 

Nous pensions réaliser un plaid brodé sur le thème des fées, comme pour représenter les fées qui donnèrent tant de dons à la princesse Aurore : bonheur, beauté... que sais-je ?? Que peut-on souhaiter à cette petite fille désormais...?

 

Donc je demande à vous toutes, brodeuses et non brodeuses de faire vibrer la fibre de la générosité pour elle. Faites circuler l'info sur vos blogs et celles qui n'en ont pas, parlez-en autour de vous pour que nous puissions envoyer à Emy et ses grands-parents un peu de notre coeur pour les soutenir dans ce moment très difficile.

 

Pour les brodeuses, vous pouvez bien sûr participer pour le plaid sur le thème des fées ; ou bien broder ou coudre autre chose (doudou, vêtement, sac...)... toutes les idées sont les bienvenues. Dites-moi juste ce que vous pensez faire afin que je dresse une liste des participantes et ce que vous souhaitez faire pour Emy.

 

Les non brodeuses : les crocheteuses, les scrappeuses, vous pouvez vous aussi participer !! Imaginez ce que vous pourriez faire pour cette petite fille : un pêle mêle, des décorations pour sa chambre.. je ne sais, voyez en fonction de votre talent !!

 

Voilà, merci d'avance à toutes celles qui participeront.

Merci d'avance pour Emy, cette toute jeune orpheline..

 

Merci de me laisser un com et dites-moi ce que vous voulez faire.

 

PS : Celles qui ne peuvent ou ne veulent pas participer, merci tout de même de bien vouloir faire circuler l'info sur vos blogs.

 

Tous ceux qui visitent mon blog, la solidarité s'adressent à vous. Faire plaisir à une petite fille de 4 ans c'est ce qu'il y a de plus beau.

 Je vous souhaite à vous copinautes et vous passagers furtifs une bonne nuit.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lejardinsdeslibellules
commenter cet article

commentaires

Momo 21/10/2011 09:16


Christiane

Pour son anniversaire à Bea
Tu as fait ce tableau
C'est ma grande amie, du debut de mon blog
Ma marraine qui m'a formé
Pour casser ma solitude, pendant ma maladie
Je lui dois beaucoup

L'an prochain, contacte moi, pour son anniversaire
On fera son cadeau, ensemble
Elle le merite

Merci, de ton message sur mon blog
J'aurai besoin de tes services
à l'avenir
Tu es super sympa!

Soigne toi bien
Bisous à tes enfants


Amities

MOMO


lejardinsdeslibellules 26/10/2011 13:36



Je ne savais pas que tu avais été malade. J'espère que tu vas mieux à présent. C'est vrai que Béa est un ange tombé du ciel. Elle est merveilleuse de tendresse.


Bises


christiane



Giboulée50 28/07/2011 22:41


Bonne nuit !


Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche