Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 21:22
             UN SECOND PETIT ARTICLE POUR CE SOIR

 

Il y a quelques temps naissait dans la famille d'une grand-mère Béa que j'ai connue sur la blogosphère (son blog c'est www.terlicoton.canalblog.com  , une petite fée prénomée Elia. Durant mon absence de mon blog, j'ai confectionné une petite broderie pour décorer sa chambre. J'espère que cela sera du goût de la maman et du papa.

 

Je vous invite à regarder ce que j'ai fait avec une grille offerte si gentillement par Mumu du blog "7àlamaison". Une personne généreuse et très aimable. Je suis ravie d'avoir fait, par l'intermédiaire d'internet, sa connaissance.

www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.over-blog.com. Allez voir son blog vous y trouverez des merveilles c'est garanti.

 

Et voici ma merveille :

 

blog-libellulles-002.jpg      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je serai absente à nouveau car je participe à un jeu de chez  

www.momolaroche.over-blog.net  

 

Allez voir mes amies elles sont sympathiques. Dans un autre article je vous parlerai de copinautes aussi gentilles.

 

Un gros bisous à tout le monde

 

christiane   bisouvache1-df781.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche