Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 11:46

 

 

joyeux-anniversaire.jpg

 

Arthur

 

Arthur remercie toutes les copinettes qui ont pensé à lui pour son anniversaire et celles qui lui souhaiteront un peu plus tard.

Il vous fait à toutes de gros gros bisous, il est très ému.

 

Merci à vous qui avez répondu à mon appel pour ce jour où vint au monde mon premier petit fils.

 

Il en faut pas que j'oublie de faire un gâteau

 

Bisous mes copinettes.

 

christiane a61r5l10-1bbdff

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> JOYEUX ANNIV <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PLEIN DE GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> ET PROFITES BIEN DE TA JOURNEE<br /> <br /> <br /> UNE TITE SURPRISE ARRIVERA BIENTOT<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arthur te remercie pour tes souhaits d'anniversaire. Il est très ému de toutes ces attentions pour lui.<br /> <br /> <br /> Bisous bichette Loulou<br /> <br /> <br /> bichette cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais essayer de faire ,mais je n'ai plus de mails dans ma messagerie que ceux d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètes pas ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mets toi vite au fourneau Mamy !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas devant le fourneau, mais devant l'étalage de patisserie de L.....c, je suis trop crevée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> happy birthday à ton grand<br /> <br /> <br /> bisous bisous et moi je veux un tit bout de gâteau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, tu n'auras pas un tit bout de gâteau, t'es punie na!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour Arthur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Arthur je te souhaite un joyeux Anniversaire !! pleins de joie et de bonheur des cadeaux , des bonbons, des cadeaux et un beau gâteau <br /> <br /> <br /> garde moi en un bout hein tu auras une petite surprise très bientôt <br /> <br /> <br /> je fais pleins de bisous souffle fort sur tes bougies  bizou a maie Christiane !! et ta famille ha oui j' ai aussi changé d' adresse de blog la voici  dane-et-le-crochet.fr<br /> <br /> <br /> a mettre dans tes liens mon blog a changé de look et tu peux désormais t' inscrire a ma news sans difficulté a bientôt j' attend ta réponse suite a ce changement dane <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arthur te remercie beaucoup de lui avoir souhaité son anniversaire, il est super content que des personnes qu'il ne connait pas pense à lui.<br /> <br /> <br /> Merci Dane, je note ta nouvelle adresse et j'irai y faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche