Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 09:49

 

BONJOUR LES COPINETTES

 

Excusez moi les filles pour mon manque d'assiduité à mon blog. Mais un peu de distance permet de revenir en force.

 

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle arrivée à la maison.

Depuis de nombreuses années je rêvais d'avoir un poupon reborn. Mon rêve s'est exaucé avec l'arrivée de LILY-ROSE qui vient tout droit de : "La nurserie des petits anges" dont je vous avait parlé dans un autre article. Allez y faire un petit tour, vous verrez les poupons sont transformés par des   mains d'artiste, c'est formidable.

 Le blog :

 http://nurseriedespetitsanges.unblog.fr ,

et dites moi ce que vous en pensez.

 

Revenons à LILY-ROSE.  Elle est trop belle, quand j'ai ouvert le colis voyez ce que j'ai vu :

 

Lily-rose-et-ses-amies-012.jpg

 

Je vous mets d'autres photos pour que vous appréciez le travail de Nathalie.

 

Lily-rose-et-ses-amies-001.jpg Lily-rose-et-ses-amies-017.jpg

 

La tenue de Lily-Rose est faite par une mamie qui tricote merveilleusement bien. Vous avez vu la sucette elle est super belle. Mais bon, il ne faut pas qu'elle s'habitue à l'avoir pour dormir.

 

Lily-rose-et-ses-amies-009.jpg  Lily-rose-et-ses-amies-006.jpg

 

Oui, je sais que le décor en arrière plan n'est pas terrible, mais bon, c'est ma chambre mon royaume.

 

Lily-rose-et-ses-amies-003.jpg

 

La pauvre Lilly Rose, elle est épuisée, tout comme la poupée d'Isa, elle vient de Toulon. Je sais Béa tu vas me dire que je suis dure avec elle mais j'avais trop hâte de la présenter.

 

 

Je vous montre à présent le "rooting" (implantation des cheveux en mohair). Vous vous rendez compte du travail que cela demande d'implanter des cheveux 1 à 1. Bravo à Nathalie !!!

Lily-Rose ne m'apporte que du bonheur.

 

 

Lily-rose-et-ses-amies-007.jpg

 

 

 

Et voilà les trois filles ensemble, vous avez à gauche Chloé (de chez Nathalie), Sophie (Jade avant) achetée à un particulier et enfin ma Lily-Rose. Ne sont-elles pas chouquettes toutes les trois ????? Et encore sur mon lit, décidement ma chambre est un lieu de rencontre pour toute la famille.

Lily-rose-et-ses-amies-021.jpg

 

 

UN PETIT CARDIGAN

 

Lily-rose-et-ses-amies-026.jpg  Lily-rose-et-ses-amies-028.jpg

J'ai tricoté pour Sophie un petit cardigan suivant un modèle catalogue que j'ai  adapté pour la poupée.

Si vous désirez le tuto, un petit commentaire et hop il est à vous. 

Lily-rose-et-ses-amies-029.jpgLily-rose-et-ses-amies-024.jpg

 

Fin de la présentation de Lily-Rose

 

J'espère avoir ravi vos yeux avec la nouvelle arrivée.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end peut-être pluvieux mais heureux.

 

bon week end petites filles sunny

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Houuuu je voiqs une grande exclusivité pour le kit Lucas dans la famille, j'en ai fait un il y a quelques temps, c'est vrai que ce kit donne de charmante petites bouilles d'amour,<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es une super reborneuse.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop belle ta lily rose<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylviane, oui elle est bien belle.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Lily-Rose est adorable, elle sera bien gâtée chez toi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, je lui tricote une petite robe pour l'été.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Lily rose est adorable et criante de vérité !<br /> <br /> <br /> Superbement habillée ! et ton cardigan au top !<br /> <br /> <br /> que de merveilles ! ah oui la sucette quelle est belle !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valie pour tous ces gentils compliments. Les commentaires que je reçois me donnent envie de continuer mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Adorable !!! je comprend que tu les aime tant !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, les poupons sont très appréciés à la maison, même par les 3 boys. Le plus impressionnant ce n'est pas trop la ressemblance avec des bébés, mais surtout le poids quand tu les portes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> christiane (sunny)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche