Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 11:54

poupettes, bonnet lukas, dent de valentin 007

 

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

Je me présente. Je suis une mamie de 65 ans et j'ai découvert la passion de ces toutes petites poupées grâce à des copinettes. J'espère que je trouverai parmi vous de nombreuses passionnées de poupées. Il y a aussi les Paola Reina que j'ai découvert également. Tout ce petit monde miniature est adorable. J'ai reçu la poupette que vous voyez hier. Je commence donc une collection de ces deux modèles.

J'aimerai partager des idées ingénieuses pour les habiller et aménager leur environnement.

 

Bienvenue à la Maison des Poupinettes de Sunny.

 

Par la même occasion, je vous présente à tous et à toutes tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour cette année 2013.

 

Sunny

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> <br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de tes voeux, reçois les miens en retour.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Frieda j'espère que tu te portes bien. Tu as vu, j'ai une nouvelle passion et donc une nouvelle orientation de mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes poupettes sont tres belles<br /> <br /> <br />  j'ai les petites paola teina mais je n'ai pas les itty bitty<br /> <br /> <br />  je collectionne les minis corollines<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma copinette m'a offert cette Paola Reina avec ses deux petites dents qui lui donne un air coquin. J'ai vu sur ton blog que tu aimais les corolles. Il faut dire qu'elles sont mignonnes aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> merci et mes meilleurs voeux pour 2013 ! très jolie poupée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton com qui me fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Une bonne année 2013 dans tous les domaines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Connais pas du tout ces poupées !<br /> <br /> <br /> Je suis restée au Bella, et Corolle !  <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 !<br /> <br /> <br /> Ici elle a commencé sous la pluie et même la grêle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année 2013 à toi aussi. C'est Nina qui m'a donné le virus des Itty Bitty et des Paola Reina.<br /> <br /> <br /> Nous le temps aujourd'hui est couvert.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche