Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 21:46

 

J'ai choisi ce morceau de musique de Tchaïkovky que j'apprécie tout particulièrement, j'espère que vous l'aimerez ?

 

 

BONSOIR LES COPINETTES

 

 

Absente depuis quelques jours, je reviens vous faire un petit coucou.

 

Hier, je suis allée à Bordeaux au Tribunal d'Instance car mon autre fille avait porté plainte contre Isa pour "voies de faits".

Isa était allée voir sa soeur sur son lieu de travail ne pouvant pas la joindre autrement. Elle a voulu discuter avec sa soeur plus jeune qu'elle, et cela s'est terminé, Isa a attrapé sa soeur par le bras et tout est parti de là. Le verdic du Ministère de la Justice aucune poursuite contre Isa et son avocate allait plaiser la relaxe. Donc tout est bien de ce côté là.

 

Je vous demande une aide pour Isa de penser très fort à elle jeudi après-midi, elle passe devant le conseil des prud'hommes et l'employeur sera présent. L'avocate d'Isa plaide le matin à Cahors et arrivera à Bordeaux vers 15h3O.

Je compte sur vous mes amies pour avoir une "énorme pensée" pour ma fille. Je vous en remercie de tout mon coeur et je vous tiendrai au courant de ce combat contre le

harcèlement moral au travail et de ces patrons qui détruisent la vie des familles.

 

Pour mettre une petite note amusante, je vous donne des nouvelles des 3 petits diables de la maison les chats, pas mes petits fils, quoi que .........

 

causette-avec-Youki-004.jpg Voyou (ex Pacha) en pleine réflexion avec Zoé Kézako. Regardez comme il l'aime, il lui tient la main. Attendrissant n'est-ce pas ????

 

causette-avec-Youki-015.jpg Réglisse qui veut concurrencer avec les yeux de Zoé Kézako, C'est le chat le plus coquin. Il est super gentil et ronronne dès qu'on le touche

 causette-avec-Youki-016.jpg Et voilà Mimine, l'intellectuelle de la famille. C'est sont refuge quand les deux mecs font la course dans ma chambre. Elle ressemble beaucoup à Réglisse mais n'a pas les mêmes parents.

 

 

ALORS LA, UN SCOOP, DISCUSSION ENTRE LES CHATS ET ???????YOUKI QUI ??????? LA RATE D'ISA...........

 

causette-avec-Youki-002.jpg Voyou en pleine discussion avec notre amie Youki qui n'a même pas peur du chat. Elle lui sent les pattes et lui sursaute et fait des bons sur la cage. Fou rire garanti.

 

causette-avec-Youki-010.jpg Concertation entre Voyou et Réglisse. "Dis moi on fait quoi? " On l'attaque maintenant ou on attend ??????"

 

causette-avec-Youki-013.jpg" Le mieux disent-ils en coeur, nous allons d'abord discuter, on verra après" miam miam les chats !!!!!!!

 

Tout est bien qui finit bien, pas de "miam miam" pour les chats et Youki est repartie se coucher tranquille.

 

J'espère que vous apprécierez la vie de mes amours de chats, la suite au prochain numéro

 

Je reviendrai vous voir bientôt pour d'autres sujets.

 

Bonne nuit à toutes.

 

19524602gif-fee-bonne-nuit-gif  christiane

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- Un humain heureux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre réponse, je vais lire les textes, regarder les vidéos et essayer de<br /> <br /> <br /> comprendre.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello ma bea me dit que ca va pas fort ici je comprend mon amie a eu droit a ca aussi au boulot elle aussi a perdu contre son employeur en plus elle travaillai pour une banque la seule<br /> consolation pour elle c est que on la deplacer donc elle ne vois plus son chef courage bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là c'est différent, il n'y avait aucun reclassement dans ce magasin. Le délibéré à lieu mi-septembre alors on attend avec patience!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Chridtiane , j'espère de tout coeur que tout s'est bien passé pour Isa, je  ne suis plus venue faire de coucou car le moral n'y était pas le jour anniversaire du décès de Jean tombait<br /> justement le jour de la fête des mères chez nous.<br /> <br /> <br /> ça m'a fichu le moral par terre.<br /> <br /> <br /> Je n'avais ps envie de vou faire partager à nouveau ce chagrin , mais ça va aller il faut juste du temps.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> En tout cas tes chats sont des coquins quand à voyou il a trouvé comment les faire fuir non mais si jamais !!!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de chez Soleil et creation ou j'ai lu son article  garde espoir et soutiens ta fille le plus possible et surtout ne lache pas ton blog  il pourras t'aider à supporter cette<br /> épreuve  car les copinettes seront là pour te soutenir et n'ai pas peur de dire ce que tu as sur le coeur je peux t'assurer que leur soutien fait du bien   je te fais de gros<br /> bisous Chantal<br />
Répondre
M
<br /> je viens de chez kitty......et j'espère sincèrement que tout s'est bien passé hier.....courgae tout va s'arranger....douce fin de journée<br />
Répondre

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche