Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 20:20

 Ce générique est offert à la tricoteuse la plus géniale.

 

 

BONSOIR LES COPINETTES

 

 

Il y a quelques temps, j'ai participé à un jeu chez Barbamama. La chance n'étant jamais de mon côté dans les concours, j'ai dit "ben j'y vais". Et oui, vous avez deviné, j'ai GAGNE !!!!!!!!! mais quoi donc ?????? et bien ceci :

 

cadeaux-gagne-chez-barbamama-carte-Dane-et-le-crochet-004.jpg

 

Une valisette avec une super jolie carte de petits chats. Vous le savez, j'adore les chats, je vous ferai prochainement un article sur eux.

 

cadeaux-gagne-chez-barbamama-carte-Dane-et-le-crochet-001.jpg

Regardez cette belle broderie faite mains, oui je sais la photo est prise un peu loin, mais tout est dans la finesse, j'adore

 

cadeaux-gagne-chez-barbamama-carte-Dane-et-le-crochet-002.jpg

 

La finition est très bien faite, du beau travail Barbamama.

 

cadeaux-gagne-chez-barbamama-carte-Dane-et-le-crochet-003.jpg

 

La valisette est fermée des deux côtés par deux gros boutons.

 

Merci encore à toi Barbamama, un grand bonheur d'avoir gagné chez toi.

 

 

Dans la BAL, posée sur le carton, il y avait une enveloppe à mon nom, as inconnu.

Je dis à Isa en montant les escaliers : "ce nom ne m'est pas inconnu", en gravissant les 13 marches pour arriver à mon appartement," je me grattais la tête" (mais non, je n'ai pas des poux ho la la !!!!!). 

Je m'assieds à la table de la cuisine. J'ai donc ouvert le colis, puis j'ouvre l'enveloppe.

"Ca y'est Isa, je sais qui s'est, c'est DANE ET LE CROCHET qui m'envoie cette jolie carte de voeux", il faut dire que j'étais très émue car je ne m'y attendais pas du tout.

 

cadeaux-gagne-chez-barbamama-carte-Dane-et-le-crochet-006.jpg 

 

Et en plus, un joli petit napperon dans l'orangé dégradé. Il va me servir pour mes poupettes.

 

Mille mercis les copinettes d'avoir pensé à moi, croyez moi cela me touche énormément.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente nuit.

 

bisous2 Sunny

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> lorsque tu trouves une image ou un gif qui te plait, tu fais un clic droit et tu cliques sur "copier l'adresse de l'image" (attention ne copie pas l'adresse du lien !), puis lorsque tu écris ton<br /> comm? tu cliques sur l'icone avec un arbre qui signifie "insérer une image" et là dans la fenêtre qui s'ouvre tu fais coller (toujours avec le clic droit), l'image dont tu auras, préalablement<br /> copier l'adresse, s'affichera dans ton comm une fois que tu auras cliquer sur insérer !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais essayer, mais pas sure de réussir, mais avec de la bonne volonté on arrive à tout<br /> <br /> <br /> Merci, bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce week-end pas de créas pour mes pépettes, j'ai pas mal de travail en route. J'essaierai de te téléphoner après le week-end je ne veux pas te déranger pendant celui-ci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> la chance serait là pour 2013<br /> <br /> <br /> c'est tout ce que je te souhaite pour les jours à venir<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> mail bien reçu mais débordée par les commandes pour nina<br /> <br /> <br /> j'y retourne<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère bien que la chance nous sourira en 2013.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es débordée avec ce que tu fais pour Nina.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Mimi<br /> <br /> <br /> mamie christiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah voilà un bien bel article ,merci beaucoup!je suis contente que tu aies gagné!!!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu méritais cet article tu fais de très belles choses, merci encore.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super et féliciation pour ton gain !<br /> <br /> <br /> Notre Dane a encore fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ton image, je ne sais pas comment faire pour en mettre dans mes coms. Tu peux m'expliquer, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche