Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 21:22

reve-bleu--portrait-.jpg

 

 

 

 

SOYEZ TOUS LES BIENVENUS SUR MON BLOG

 

Mon blog est un lieu de partage, toutes celles et tous ceux qui veulent s'y attarder sont et seront les bienvenus.

 

Je souhaite pouvoir partager avec vous beaucoup de choses.

J'aime coudre, cuisiner (pas trop de temps), faire du point compté,

crocheter etc ........ 

Etre à la retraite nous laisse un (tout petit) peu de temps.

 

Vous pouvez, si vous le désirez, échanger des idées générales, votre savoir en tout genre, je connais des sites qui vous régaleront, ils sont super sympatiques.

 

J'ai trois petits-fils avec qui je vis en permanence ils ont 5 - 7 et 10 ans.

 

Faites un petit arrêt chez moi pour me dire bonjour cela m'encouragera à améliorer mon blog.

 

Mes amitiés à tous.

 

Bonne soirée.

 

122.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> Contente de te retrouver, pourquoi as tu arrêté ton précedent blog ?<br /> Bisoussssss Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour t'expliquer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bienvenue dans notre bloggosphère ma douce amie<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec du retard je réponds à tous tes coms très gentils.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Béa<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne veux prendre la place de personnes , la blogosphere est une amie precieuse parfois et je prends juste une mini place , le reste je la laisse aux autres apres les amies blogueuses vont croire<br /> que je monopolise la place , bisous bonne journée a toi<br /> cet a midi evenement je sors dans un magasin lol , on verra ce que cel donne bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi une mini place ? Tu as ta place comme tout le monde. Avec moi il n'y a pas de petit et de grand, tout le monde est pareil.<br /> <br /> <br /> Super génial ta sortie dans un magasin. J'ai confiance en toi. Racontes moi comment cela c'est passé.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis tres touchée par ta reponse , quand tu dis que tu peux compter sur moi! cela m'a emue , franchement oui tu peux compter sur moi , ho que ouiiiiiiiiiii<br /> tendrement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu sais bien que nous vivons un peu la même chose et que tu peux comprendre la situation comme je te l'ai expliquée par mail. Mais j'ai le soutiens aussi des autres amies qui viennent me voir et<br /> je ne les oublie pas. Mais, sûr que toi c'est pas pareil.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Te voilà avec un nouveau blog !!! J'aime bien les libellules !!! Et leurs jolies couleurs !!! Plein de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille merci Magloo d'être venue sur mon blog. Je vais tous les jours sur le tien même si je ne laisse pas de com. C'est un plaisir que de lire tes succulentes recettes et de voir Cookie profiter<br /> de certaines situations.<br /> <br /> <br /> Merci de me régaler autant les yeux de gourmandises.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous en chocolat !!<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche