Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 21:25

petite fille triste

 

JE RAGE, JE PESTE, JE ME TAPE SUR LES DOIGTS ET JE SUIS TRES CONTRARIEE DE NE PAS AVOIR PU PARTAGER CE SOIR.

 

JE N'AI PAS PU REMEDIER A MON PROBLEME DE MOT DE PASSE.

 

ZUT !!!! ZUT!!!! et RE-ZUT!!!!!!!!!!!!!!!

 

JE LAISSE POUR CE SOIR CAR MON ORDI JE CROIS QU'IL VA APPRENDRE LA VALSE A 3 TEMPS.

 

EXCUSEZ MOI POUR CE PETIT SOUCI, QUI EST GROS POUR MOI.

 

JE VOUS DIS DONC A DEMAIN. J'ESSAIERAI DE NOUVEAU SI L'UNE D'ENTRE VOUS VEUT BIEN ME CONSEILLER.

 

BONNE NUIT A TOUTES

 

BISES

 

larme oeil-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> allez courage ca ira mieux aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille, je crois que ça y est, ça roule. Il faut dire qu'hier soir j'en avais ras le bol de recommencer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Coucou ma Christiane, ben alors!<br /> <br /> <br /> Pour le mot de passe si tu l'as mal fais tu supprimes le fichier chez pdf en faisant réparer ou supprimer  tu recommneces comme<br /> d'habitude tu me contactes si tu n'y arrives pas après<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que la grille c'est ok maintenant. Pas fichu de m'y retrouver hier soir.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben ben ben!!!! qu'est ce qui t'arrive???? dis moi demain si tu as besoin d'un coup de main!!! bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Loulou, ce matin j'étais plus détendue et je pense que ça marche maintenant. Tu me le dis ? Merci de ton aide.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bichette christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis arrivée à entrer dans ton article ! Après 6 notifications !<br /> <br /> <br /> T'inquiète , demain il fera jour et demain est un autre jour !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche