Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:17

 

 

BONSOIR A TOUTES LES COPINETTES.

 

 

Ce soir pas d'article spécial. Je viens simplement vous faire part de ma journée assez difficile.

 

J'ai accompagné ma fille Isa à Bordeaux, au siège de l'Assurance Maladie, place de l'Europe.

 

Elle y avait rendez-vous suite à ses arrêts de travail  depuis deux ans.

 

Si elle a été et est toujours en maladie, c'est suite à un harcèlement moral subit à son travail durant toute une année. Elle était hôtesse de caisse dans un hard discount. La chef caisse et la seconde se sont acharnées sur ma fille pendant une année, vous vous rendez compte des dégâts psychologiques et physiques qu'elle a subi.

 

Donc, de ce rendez-vous avec le médecin conseil de la sécurité sociale abouti à une invalidité de classe 2 pour une durée de 2 ans. Dans les invalidités il y a 3 classes, vous voyez ce que m'a fille a pu subir comme souffrance à causes de son travail pour en arriver là.

 

Depuis 2 ans, elle va chez le psy, le généraliste, l'endocrinologue puisqu'un diabète suite à sa pathologie s'est déclaré. Elle est restée 11 jours à l'hôpital et je m'occupais de ses 3 garçons de 1O ans, 7 ans et 5 ans (on rajoute la demie à chaque âge). Ses enfants sont très perturbés par l'état de santé de leur maman. C'est terrible ce que je vis avec elle et ses petits.

 

Vous rendez-vous compte, elle ne perçois que ses indemnités journalières de S.S., heureusement que je peux l'aider un peu financièrement mais pas beaucoup avec ma petite retraite. C'est vraiment très difficile de vivre avec ce qu'a subi ma fille.

 

Alors quand le moral est bien, je viens sur mon blog vous proposer des petits trucs, et je partage avec vous un petit peu de bonheur.

 

Le 21 Juin, Isa passe aux prud'hommes car elle a déposé plainte contre le magasin. Elle en est encore plus malade. Ayez ce jour là une petite pensée pour nous deux puisque je l'accompagne au tribunal.

 

Je vous remercie à toutes et ceux qui passent sur mon blog d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout, j'avais besoin de l'écrire.

 

Bonne soirée à toutes.

 

christiane

merci de lire

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Jardin des Libellules - dans informations
commenter cet article

commentaires

naelle02 12/07/2012 13:16


je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta fille, j'espère qu'elle va obtenir gain de cause!!C'est terrible ce que des gens peuvent faire subir aux autres!!


bisous naelle

Le Jardin des Libellules 14/07/2012 22:21



Merci beaucoup de ton soutien. L'étape la plus difficile est passée, les prud'hommes maintenant il faut attendre mi-septembre pour le délibéré et sinon il faut continuer en faisant appel, mais
bon, on attend patiemment avec Isa.


Bisous


christiane



cheznous62 17/06/2012 20:29


Je te connais à peine mais  je vois que tu es dans le désarroi et j'aurai une pensée positive pour toi et ta fille le 21 juin ... accrochez vous toutes les deux !!


Amitié ch'ti !


Nicole

dane 11/06/2012 03:01


je viens te dire un petit mot en retard très prise en ce moment par le travail et autres  j' espère que tout c' est bien passé gros bisous a ta fille aussi biz

myrtille 09/06/2012 16:22


je suis de tout coeur avec vous deux courage


mais tu peux si tu le souhaites en parler sur sarahkay si ca peut te faire du bien dis le moi et j'ouvrirai un post rien que pour ca


gros bisous

maricharl83 06/06/2012 23:36


je viens de lire ton article chez mimi67 je penserais très très fort à vous et j'admire le courage de votre fille et de vous même car ce n'est pas évidant de porter plainte et je sais de quoi je
parle bisous

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche