Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 12:37

 

Charles Trenet "Papa pique et maman coud" de circonstance

 

BONJOUR LES COPINETTES

 

Je viens vous faire part que Manue met en route un SAL  sur le thème de "l'Arbre de Vie".

 

Il est très beau tout en douceur dans ses formes, vous pensez bien je m'y suis inscrite.

 

Le début du SAL commence le 1er août 2012. La fin des inscriptions est le 28 Juillet 2012.

 

Allez voir sur son blog, je pense que cela sera un plaisir de le broder. Voici le lien :

 

http://www.le-petit-monde-de-manue.com/article-sal-mon-arbre-la-grille-et-les-instructions-107323981-comments.html#comment102763736

 

Cet après-midi, je vous ferai une grille du mammouth de "l'âge de glace". Si vous êtes intéressées

par ce thème, dites le moi, même celles qui ne sont pas inscrites peuvent en profiter.

 

A tout à l'heure les copinettes.

 

Bises je vais miam miam

 

repas-de-midi.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je vais essayer de retrouver une photo !<br /> <br /> <br /> Pas de numérique il y a 20 ans !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta proposition !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu en trouves une, tu peux la scanner et me l'envoyer par mail. Je te dirai pour les couleurs.<br /> <br /> <br /> Tu as été présente quand j'avais besoin de soutien, il est juste que je fasse un geste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai toujours rêvé de faire au point de croix le portrait de ma chienne<br /> boxer!<br /> <br /> <br /> Et j'avais même trouvé une grille qui lui ressemblait !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, là je suis sérieuse. Je veux bien me "lancer" à faire la grille de ta "petite" chienne (il me faudrait une photo qui soit nette), et je te propose, mais dans le temps, de te la broder. Pour<br /> cela, il faudrait que tu achètes le fil à broder, car je n'ai pas les moyens de les offrir. Par contre, je t'offre mon travail, tout en sachant que c'est un travail assez long et que j'ai pas mal<br /> de choses à terminer. Alors tu vois ce que tu veux faire. C'est avec un immense plaisir que je te le ferai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour l'info...mais avec mon monument..pas raisonnable du tout lol ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir répondu, j'ai besoin de tellement de soutien en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Mais est-ce bien raisonnable !<br /> <br /> <br /> Je n'ose pas faire la liste de mes .... retardS  !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te dis pas moi aussi. En ce moment je fais aux points de xxx le portrait du chien (dogue allemand) de l'avocate d'Isa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne brode plus ,donc pas de sal pour moi ,Bon sal à toi<br /> <br /> <br /> biszzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que d'ici là j'aurai fini tout ce que j'ai en route hihihihihi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche