Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 14:02

 

        UN  BREF PASSAGE SUR MON BLOG

 

Ce matin avant d'aller faire mes provisions, j'ai trouvé dans ma boîte à lettres un paquet.
Ah ! me dis-je qui m'envoie un colis ? Je ne savais pas (hihihihihihihih!!!!!!!).
Je prends mon paquet sous le bras et m'installe dans la voiture (c'est ma fille qui
conduit). Avec une grande impatience, je coupe le scotch avec mes clés de maison.
Oh !!!! qu'elle surprise, regardez ce qu'il y avait :
            momo-la-roche-001.jpgmomo-la-roche-002.jpgDes bobines de fils DMC !!!!!!!!!! avec une petite carte jointe.
En plus, ce sont des couleurs que j'aime bien.
Je tiens à remercier Momo la Roche de ce superbe cadeau pour ma participation à son jeu.
MERCI ENCORE MOMO.

 

 

Gros bisous à toutes je vais broder.broderie a
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> <br /> <br /> En allant voir Dianou<br /> tu pourras voir d'autres surprises<br /> <br /> <br /> Contente de les voir sur ton blog!<br /> Et les apprecier<br /> <br /> <br /> En allant chez Mariecharl<br /> un jeu, pour Noel, de ma part<br /> Bises<br /> MOMO
Répondre
M
<br /> J'utilise des aiguilles n° 5 comme préconisé sur la notice explicative<br /> Et tu te compliques la vie, il faut tricoter ces laines fantaisie en point mousse, donc, tous les rangs a l'endroit<br /> <br /> dans mon article de novembre 2010, j'ai inclus des vidéos et des liens vers les fiches explicatives<br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-triana-ondas-rizos-katia-61170296.html<br /> <br /> Tu verras ca sera bien plus simple<br /> tiens moi au courant si je peux t'aider c'est avec plaisir<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te donne mon adresse mail c'est plus sympa pour communiquer.<br /> <br /> <br /> arthurlukas@orange.fr<br /> <br /> <br /> Je tricote très serré alors, je prends du 6. Pour faire ce sac, j'utilise une autre laine pour alterner c'est de Bergère de France "Plume" que je tricote en deux fils. Je vais essayer de m'en<br /> sortir, sinon je redéfais tout et je recommence.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De quoi faire de jolis ouvrages, en alternance avec tes écharpes en katia Triana !<br /> Merci pour l'info pour Cultura bégles et pour ton passage sur mes pages<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter. Ce n'est pas Triana, mais Risos. Quand je dois faire un rang envers quelle galère. Tu prends quel numéro d'aiguille pour la tricoter ?<br /> <br /> <br /> Heureusement que le net existe, on fait des rencontres super sympathiques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cela dépend de la grosseur du coton et de celle de la toile!<br /> En broderie il faut souvent accorder les deux!<br /> mais c'est plus important en point de croix qu'en broderie traditionnelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donc il vaut mieux que je l'utilise en broderie sur tissus ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison car elle est comme ça remplie d'amour pour son prochain<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui ai adressé un petit mot pour lui dire qu'elle était géniale<br /> <br /> <br /> Gros  bisous ma Béa<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche