Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 20:23
chat_pt-47.gif

 

 

CHALUT LES COPINETTES

 

Ce soir je viens vous présenter l'extension de la famille Itty Bitty. Je l'ai ai reçues ce matin, mais elles sont toutes nues, c'est pas grave hein ???????

 

Un peu de douceur pour réchauffer les coeurs.

 

Dans le lot que j'ai reçu, j'en ai une qui fait doublon avec la première qui est arrivée chez moi.

 

Elles n'ont pas de nom, des idées seraient les bien venues, à vous les copinettes.

 

mes-poupettes-Itty-Bitty-001.jpg

 

Regardez si elles sont chouquettes !!!!!!! les deux à droites sont les mêmes, j'ai décidé d'en faire des jumelles.

Et le super beau, joli napperon il est de Béa (Terlicoton), tu vois Béa, il sert à réchauffer mes pépettes.

  mes-poupettes-Itty-Bitty-002.jpg

Elle est trop mignonne avec sa petite lèvre inférieure rentrée. Isa était comme cela petite, elle n'avait pas de sucette, mais tétait sa lèvre.

 

mes-poupettes-Itty-Bitty-003.jpg

Et celle-ci qui attend la béquée !!!!!!

 

mes-poupettes-Itty-Bitty-005.jpg

Un sourire plein de tendresse.

 

mes-poupettes-Itty-Bitty-006.jpg

Pensive, je suis si tranquille d'être chez ma maman

 

 

mes-poupettes-Itty-Bitty-007.jpg

Je crois que j'ai fait la bulle de chewing-um à l'intérieur. Oups je me suis trompée.

 

 

mes-poupettes-Itty-Bitty-009.jpg

 

Voilà la famille Itty Bitty et Paola Reina réunie enfin !!!!!

 

 

mes-poupettes-Itty-Bitty-010.jpg

La famille au grand complet. Dès lundi, j'appelle la CAF pour leur demander les A.F. et oui, ils faut des finances pour tout  ce monde hihihihihi !!!!!!

 

Il ne me reste plus qu'à les habiller. Heureusement que le napperon leur servira de couverture pendant quelques jours ou peut-être plus.

 

Voilà la petite famille est constituée.

 

Vous pouvez voir au-dessus la photo de mes petits-fils à gauche Valentin, Arthur et Lukas.

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end bien au chaud.

 

bon-wk-tortue-velo.jpg   Sunny

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ho !! comme elles sont mignonne j adore !!! tu va pouvoir les habillé comme tu veux !! bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, j'ai beaucoup de tutos en anglais, mais je termine ce que j'ai en cours et après j'attaque (les anglais, euh non) l'anglais avec google. Connaîtrais-tu un traducteur sur le net qui<br /> transcrit au plus près du texte, car là c'est un peu du petit nègre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Kaline<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ta famille Itty est formidable, je vois que tous les membres la composant sont bien sages ! <br /> <br /> <br /> Ta famille s'agrandit de plus en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon après midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, la famille s'agrandit, comme on le dit le coeur d'une maman grandit au fur et à mesure qu'elle aime.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour cette jolie famille, des sextuplés d'un coup, beaucoup de travail en perspective ( à ce sujet, j'ai vu de jolies tenues sur le blog<br /> "la fouine crochette").<br /> <br /> <br /> Tu devrais t'inspirer du nom de tes copinettes pour tes petites, Loulou, Mimi, Violette, Fleur, Alix,  Kitty, Isa, Candy, Suzy, Lucie, Lola et LIly<br /> pour les jumelles.<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les prénoms en 2 syllabes, je les trouve plus doux.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et pouponne bien, bisous<br /> <br /> <br /> SYLVETTE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pour les prénoms, mais je préfère garder ceux qui sont sur le net (sur le net) et en trouvé d'autres originaux pour mes poupettes. Et puis, il faut que je les retienne, bon je vais<br /> faire un effort.<br /> <br /> <br /> Bon week-en à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop super toutes ses bouilles si expressives ! J'adore !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop belle la gorjuss, Isa en est fan. Il faut dire qu'elles sont super bien dessinées.<br /> <br /> <br /> Elles sont belles mes fifilles oui elles ont une bonne bouilles.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est sûr!!! Il faut faire une demande à la CAF !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu de retard pour répondre excuses<br /> <br /> <br /> Et oui, tu te rends compte de ce que je vais percevoir lol<br /> <br /> <br /> bises  à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche