Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 20:43

 poupettes, bonnet lukas, dent de valentin 007     

 

BONJOUR LES COPINETTES

 

 

Je termine aujourd'hui les petites bricoles que je vais expédier à une copinette qui m'est chère . Je pense que cela plaira à toute la famille.

 

Je vous montre ce qui m'a retenu à l'écart de mon blog.

 

chaussons---yoda---nounours.-002.jpg

 

 chaussons---yoda---nounours.-003.jpg

 

chaussons - yoda - nounours. 004

 

chaussons---yoda---nounours.-005.jpg

 

chaussons---yoda---nounours.-006-copie-1.jpg

 

 

Ce sont des chaussons vous avez reconnus !!!. De la grande taille à la plus petite. Ouvrages agréables à confectionner.

 

Ensuite, pour l'aîné Maître Yoda (Star Wars) que j'ai eu du mal à traduire. J'ai fait appel à Bastet pour la traduction, ci-dessous le lien :

 

http://chez-Bastet.over-bolg.com

 

 

Et voici ce petit bonhomme :

 

chaussons---yoda---nounours.-001.jpg

 

Il est bien mignon ce petit extra-terrestre ????

 

Et pour finir, un nounours pour le plus petit de la famille fait par mes petites mains agiles il lui manque le nez et je n'ai pas fini de le rembourrer :

 

chaussons---yoda---nounours.-009.jpg

 

 Je vais finir nounours pour pouvoir les envoyer demain. Mais chuttt !!!!!!!

 

Pour avoir le tuto, je vous donne le lien :

 

L'armoire aux nounours

 

http://mideco.canalblog.com

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée bien au chaud. Quoi que dans le SO il a fait soleil toute la journée.

 

 

A bientôt !!!!!!!!!

bonne nuit bébéSunny

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu as mis le turbo ma belle!! c' est ravissant , ces petits chaussons,<br /> <br /> <br />  et pour le Yoda il est bien réussi , comme tu m' avais dit tu as finalement trouvé tes explications j' ai fais de mon mieux pour les traductions pas toujours facile  je te félicite<br /> pour cette belle réussite bravo bises a tes p'tits lous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dane tes compliments me touche beaucoup. Maintenant, je m'attaque aux vêtements de mes poupettes, mais là la taille est petite. Je vais faire pas mal de crochet. Isa fera le tricot mais<br /> j'en ferai quand même.<br /> <br /> <br /> Merci pour la bise àmes p'tit lous que j'aime de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien on sait tout maintenant<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ce rendement<br /> <br /> <br /> bisous bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimi, et oui, il y a eu du rendement. Je pensais que faire un nounours c'était compliqué, mais j'ai trouver un super tuto "ours à caliner" je l'ai fait en 1 jour 1/2. Maintenant, je<br /> m'occupe de mes poupettes.<br /> <br /> <br /> Bises à toi Mimi<br /> <br /> <br /> Miss Univers<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet tu as bien travaillé, toute la famille va avoir bien chaud aux pieds.<br /> <br /> <br /> Ton E.T et ton nounours sont très réussis, bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> SYLVETTE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, ce n'est pas E.T., c'est Maître Yoda de Star Wars. En plus, le nounours n'était pas fini, je devais le rembourrer et lui faire son nez. Merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie production !! tu as bien travaillé !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kaline pour ton compliment qui me touche.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est superbe, de belles créas. Trop mimi le nounours !! Belle journée, ici c'est tempête vent + pluie pfffff. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le nounours n'était pas fini, et j'ai oublié de le prendre en photo avant qu'il s'en aille, pas grave, je demanderai à la maman une photo pour le montrer.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche