Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 21:41

   clown triste      

         BONSOIR LES AMIES, AMIS,

Absente depuis un petit moment, je vous mets juste un petit mot pour vous dire qu'une tuile vient de tomber sur la santé de ma fille Isabelle qui est entrée à l'hôpital aux urgences pour une décompensation diabétique.

Je suis donc avec mes trois petits enfants. J'ai vraiment beaucoup de choses à faire.

Depuis le décès de Jean le mari de mon amies Béa (terlicoton), j'ai le moral un peu en berne.

Mais je reviendrai dans quelques temps pour essayer de vous faire sourire et faire un peu d'humour.

Je délaisse un peu mon blog aussi, car beaucoup d'évènements nous tombent sur le dos à toutes les deux et que nous devons gérer.

Pour les personnes qui passent sur mon blog, s'il y en a qui ont eu du diabète ou qui connaissent des personnes qui en ont, pouvez-vous me dire comment cela se passe. Juste une petite aide pour m'aider à soutenir ma fille. Merci à vous.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Je vous envoie plein de tendresse.

amitié petite fille

Christiane

Partager cet article

Repost 0
Published by lejardinsdeslibellules
commenter cet article

commentaires

linda 03/07/2017 03:45

Que Dieu bénisse le docteur Arthur Moon pour m'aider à guérir mon diabète de type 2. Les frères, j'ai souffert du diabète pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remèdes, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu des contacts avec un médecin à base de plantes médicales que j'ai vu tant de personnes témoigner de la façon dont ils étaient tous guéris de leur maladie et de leurs virus par ce médecin. Alors, je lui ai expliqué tout mon problème, et il m'a promis de me guérir. Alors je lui ai donné tous les avantages du doute, et voici, il a préparé le mélange de fines herbes, et il m'a envoyé dans mon pays. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis sans diabète et mon niveau de sucre a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous souffrez du diabète et d'autres maladies ou virus, je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour votre guérison. Son courriel est arthurmoon01@gmail.com

patoune62pdc 17/03/2012 15:13

Donc voici, pour les insulinos dépendants, il a appris à ce poser un cathéter, qu'il change régulièrement de place, pour éviter d'obstruer l'écoulement de l'insuline.

Donc sur ce cathéter, il fixe la pompe à insuline, qui est de la taille d'un téléphone portable à peu près, dans laquelle il met une ampoule d'insuline.

A l'aide de cette pompe, il programme la dose d'insuline qu'il a besoin et selon ce qu'il mange (anniversaire ou sortie imprévue) il peut faire des rajouts d'insulines à tout moment pour que son
taux de sucre n'explose pas.

Cette pompe est très discrète, il l'attache à sa ceinture comme un téléphone portable. Il n'y a que ceux qui connaissent sa maladie qui savent à quoi ça sert.

Il vit mieux depuis, car son équilibre sanguin est mieux stabiliser, il ne changerait plus de traitement maintenant, sauf pour mieux bien sur.

Par contre, mon mari a du diabète de type 2, il fait toujours attention à ce qu'il mange (comme mon fils)et avant chaque repas, il fait un dextro, qui mesure le sucre dans le sang, selon son taux
de sucre, il voit si il peut manger plus ou moins sucré, ou plus ou moins gras.

Voilà, si tu as d'autres questions, même ta fille, je tâcherai de vous répondre dans la mesure du possible, en demandant l'aide de mon mari et de mon fils, si je ne sais pas trop.

Je vous embrasse et A+

frifri 16/03/2012 18:56

c'est vrai que le mien varie aussi en fonction de ma vie , j'ai quatre medicaments par jour et un pic pic lol on peut rire un peu avant chaque repas comme ta fille et quand je me sans pas bien , la
je suis montée tres haut !!!sans raison , ca marche pas bien la machine humaine bisous a ta fille

ps je suis type 2 aussi , limite insuline ,ca me pend au nez
bisous bon w end

momol 12/03/2012 21:08

Christiane

Je suis, comme toi
Assommée par le depart de Jean
Inquiete pour notre Bea

Notre blog, nous rend tellement fidele en amitié!

Le diabete est tellement different
Chacun a un traitemnt particulier
Les causes sont aussi, toutes differentes

Oui, c'est une maladie qu'il faut arriver
à equilibrer, dans son quotidien

Maman a du diabete, dut aux soucis de la vie

Le daibete, pour se soigner
C'est comme marcher sur des oeufs...

Courage et Bises, Christiane

MOMO

lejardinsdeslibellules 16/03/2012 17:08



Bonsoir Momo,


Je crois que le diabète d'Isa est suite aux soucis qu'elle a eu avec son entreprise.


Après son séjour à l'hôpital, son diabète s'est stabilisé. Régime sans sucre, bien entendu équilibré. Elle prend 2 comprimés/jour et doit vérifier avant chaque repas sa glycémie avec un petit
appareil.


J'essaie de me retaper de ces onze jours pendant lesquels elle a été absente, c'est pas très facile, mais il faut avancer.


Bonne soirée


Bises


christiane



dane 10/03/2012 11:54

je viens au nouvelle Christiane , comment va ta fille mieux j' espère et toi tu tiens le coup aussi il le faut !! je vous dit a très bientôt a toutes deux bises dane

lejardinsdeslibellules 16/03/2012 17:01



Coucou Dane,


Il est vrai que je suis "crevée", mais il faut tenir quand même, la bataille est rude.


Merci de m'écrire cela me fait du bien.


Bisous


christiane



Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche