Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 14:26

 

 

OUVREZ GRANDS VOS YEUX, VOILA LA SUITE DE LA MAISON D'ISA.

Regardez les petits détails et petits objets dans chaque pièces, tous fabriqués des mains d'Isa.

Les rideaux en perles, le carrelage de la salle de bains, les coussins, lits etc........ avec des petits

bouts de récupérations et surtout avec beaucoup de finesse et de dextérité dans les doigts.

Et que d'imagination !!!!!!!   REGALEZ VOUS et dites ce que vous en pensez !!!!!!!!!photo-maison-Isa-001.jpg des petits paniers miniatures..

 

photo-maison-Isa-007.jpgla poule picore sur le bord de la maison

 

photo-maison-Isa-008.jpgle salon, regardez la table basse, les pieds sont faits avec des perles en bois, et les petits livres miniatures c'est génial

 

photo-maison-Isa-009.jpgl'autre côté du salon, à part les petits personnages tout est fait mains.

 

photo-maison-Isa-012.jpgune salle d'attente. Voyez le rideau, il est fait en toutes petites perles

 

 

photo-maison-Isa-013.jpg La nurserie attend les bébés. photo-maison-Isa-016.jpgIsa a rajouté un étage en médium et fait une petite chambre. Regardez les détails. Tout est fait avec finesse.

 

photo-maison-Isa-018.jpgUne autre chambre mansardéephoto-maison-Isa-021.jpgtable de nuit faite maison, et regardez la descente de lit... Isa l'a Brodée à l'aide du tire-fil. 

.photo-maison-Isa-022.jpgEt voilà une petite partie de la salle de bains. Le carrelage miniature a été posé en 1h3O.

 

Quel beau travail n'est-ce pas. J'aimerai que vous me donniez votre avis. Même ceux qui n'ont pas l'habitude de mettre de coms, un petit avis d'encouragement ferait plaisir à ma fille qui est en thérapie. 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon après-midi. 

Bisous. 

Christiane bon mercredi b-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh là là en effet, c'est uen merveille!!!! isa est uen véritable artiste!! un grand bravo!!!!!!!!bisous à vosu deux!
Répondre
L
La maison est vraiment magnifique! J'aurais aimé, et mes filles aussi, en avoir une pareille!Le détail est soigné, tout est magique.<br /> Bravo à Isa! Est-ce son métier ou un loisir?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est plus qu'un  loisir, c'est une passion pour elle. Elle adore les poupées BJD qu'elle achète en Corée et qu'elle customise elle-même. Elle est très minitieuse contrairement à moi qui<br /> préfère "le gros oeuvre".<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est trop mimi!! j'adooore!<br /> Bisous ensoleillés et très très chaud<br /> ;) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage que nous ne soyons pas près, peut-être qu'Iléane aurait eu une petite maison semblable. Il y a trop de kilomètres qui nous séparent. Les bisous ensoleillés d'accord merci, mais très très<br /> chaud, aller j'enlève un très.<br /> <br /> <br /> Bisous belle exotique<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que c'est beau ! Quel travail minutieux !<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, tu as bon goût en plus. Un rêve de petite fille qui se réalise adulte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo Isa surtout continue sur ta lancée, je viens vite te mettre un mot et après je vais au lit<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait la commission à Isa elle est ravie que cela plaise autant. Soigne-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche