Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:13

 amitié petite fille

 

 

           JE REVIENS VERS VOUS

 

Oui, après avoir médité dans mon coin, je reviens vous voir. Vous me manquiez trop. Le contenu de mon blog va changer, puisqu'à présent, je vais vous offrir des grilles de points comptés. J'espère que vous serez intéressé par ce nouveau thème.

Je souhaite  que le travail que je ferai pour vous faire plaisir, ne fera pas l'objet d'emprunt pour être vendu.

Je ne veux pas pour l'instant demander des inscriptions à la newletters pour avoir le mot de passe pour atteindre la grille qui vous plait.

Patientez j'arrive courant semaine prochaine.

A bientôt à tous et toutes.

Christiane bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hihi moi je le savais hihi, superbe beau projet à nous 2 merci encore ;) ♥
Répondre
M
j'attend avec impatience!! m^me si j'ai déjà en réserve de quoi broder ou moins une dizaine de vies!!lol bisous!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que beaucoup d'entre nous ont des réserves dans leur placards, comme tu le dis si bien pour plusieurs vie. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Christiane, contente que tu reviennes sur ton blog tu nous aurais manquée , et ne t' inquiète pas pour les grilles ce n' est pas moi qui vendrais ce que j' ai eu gracieusement une bonne<br /> soirée gros bisous a très bientôt dane
Répondre
G
On n'attend la nouveauté !<br /> Ravie de te relire !
Répondre
M
ah ah ah des grilles je suis preneuse<br /> en ce moment je travaille sur 2 panières hihihihi<br /> bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche