Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 08:38

 

                    A TOUTES LES COPINAUTES

 

 

 

Gif-bon-week-end-betty-boop.gif

 

 

Hier,j'ai couru partout pour trouver de la laine Katia CORAL. Je suis en train de faire un sac avec de la laine Katia RIZOS. C'est pas très facile à tricoter. J'ai tout redéfait, enfin la partie que j'avais commencée, car j'avais pris une laine de Bergère de France mais en la tricotant avec deux fils. Cela donnait un aspect feutré au fond du sac. Ce n'est pas grave, je vais m'y atteler ce week-end.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-en et pour celles qui en ont besoin un meilleur.

Christianebisouvache1-df781

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Courage ma Christiane ça va aller il faut juste prendre le temps<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours présente pour me soutenir. C'est magique pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous plein de tendresse<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bisous ,bon w end<br /> frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vois, je t'avais promis de t'écrire, je l'ai fait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon tricot, et bon weekend<br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi sur ta belle île.<br /> <br /> <br /> Bisous frais de France<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche