Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 18:08

 

 

 

 

 

Je tiens à présenter mes excuses à toutes celles qui n'ont pas eu de réponse à leurs commentaires.
J'ai passé une période familiale difficile ce qui m'a écarté de mon blog.
J'essaierai tant faire se peut, de répondre régulièrement.
N'oubliez pas de passer et de me laisser un petit com. Même si ce que je fais ne vous interpelle pas.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Plein de bisous à vous.19524602gif-fee-bonne-nuit-gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir, je viens de regarder votre site et cela m'a touché, il ne faut pas vous en faire même si vous n'avez pas posté sur votre blog, la vie réserve parfois des surprises, des bonnes et des moins<br /> bonnes.... il faut faire avec nous n'avons pas le choix, j'ai été victime d'une injustice, allez faire un petit tour sur mon blog<br /> fleurette76.skyrock.com<br /> Tout n'ai pas facile.<br /> A bientôt en toute amitié et courage, je vous en souffle une poignée ( de courage bien sur)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce souffle de courage est bien arrivé et me fait du bien. Oui je vais allée sur votre blog, mais que demain, car ce soir je tombe de fatigue, mais promis j'irai. Surtout n'hésitez pas à<br /> venir me revoir, nous pourrions échanger. Je sais de part mon expérience que la vie n'est pas toujours celle que l'on voudrait avoir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> christiane c <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu sais moi aussi je suis en mode silence sur mes blogs familiers .heureusement que vous etes la pour que ma tete ,comment dire , soit occupee afin que je reprenne mon souffle et que je ne souffre<br /> moins pendant quelques minutes .je vous , je te remercie d'exister rien que pour ces moments de repit<br /> bisous et prend<br /> s soin de toi<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu souffres ? J'espère que cela n'est pas grave. Si tu veux parler un peu avec moi, il n'y a aucun problème. Je te sens bien triste presque malheureuse. Tu sais je connais très bien Béa et grace<br /> au net nous sommes devenues des amies "virtuelles". Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> parfois on a des imperatifs ! je ne t'en tiendrais pas rigueur je ne serais pas bien placer , pour juger<br /> bisous a bientot<br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois, je te donne un peu de lecture. Merci de ton passage chez moi. Ce soir, je suis fatiguée, mais je tenais à répondre à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ne t'en fais pas ma Christiane les amies sont là et elles viendront te faire un ti coucou<br /> Mais il est vrai que pour le moment toutes sont occupées à préparer tout doucement Noel<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, certaines de tes amies sont passées me voir, et ce fut un grand plaisir que de les lire. Ce soir j'ai fait un petit blog sur ce qu'a fabriqué Isabelle. Si tu y passes dis moi ce<br /> que tu en penses. Et Jean ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Béa<br /> <br /> <br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On ne fait pas toujours ce que l'on voudrait ... C'est notre lot à tous.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison, mais j'aime bien publier des petites choses pour partager avec toutes celles et ceux qui passent sur mon blog. Il est vrai qu'en ce moment, je fais pas mal de points comptés.<br /> Surtout les portraits (que Muriel de 7àlamaison m'a faits en grille) de mes trois petits-fils.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci infiniment de ton soutien<br /> <br /> <br /> christiane c<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES POUPINETTES ET CREATIONS DE SUNNY
  • : Passionnée de poupées, j'aimerais partager avec vous cette passion. J'aime tricoter, broder, coudre et encore beaucoup d'autres activités. Si vous le désirez, je vous accueille avec sympathie dans mon petit monde.
  • Contact

Recherche